Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Estimation: votre avis ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

le_ShadoK a écrit :Enfin c'est surtout les promos Yam qui font mal aux occasions récentes...

oui, ou alors la garder quelques année.

eric

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

je suis dégouté de yam........ certe cette politique de braderie à toujours + ou - existée mais là ça devient n'importe quoi.........ça ne vault plus la peine d'acheter une jap neuve en cours d'année mieux vault attendre la fin d'année voir début de l'année d'après...........en tout cas si je devais reprendre une jap c'est ce que je ferais car on se prend une trop rosse décote et encore si l'on arrive à la vendre.........
Je suis comme même satisfait d'avoir poussé les portes de triumph, certes + cher mais moins de dévalue .........

;) bon courage à toi

le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_ShadoK »

Pour info les R1 2008 seront à 10790€ neuf en janvier... Sachant qu'ils sont déjà à 12990€ depuis aout.
Ceux qui ont acheté 6 mois avant à 14000€ vont l'avoir mauvaise... Ceux qui vont devoir les brader en occas aussi!
Merci yam, pour ma part je n'acheterai plus un model en cours d'année mais seulement en fin... Comme toi lolo2b!

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

:D En premier lieu , merci pour vos avis, cela éclaire un peu plus ma lanterne ;)
comme je ne suis pas trops pressé je crois que je vais partir sur une base de 7900€ :-? , on verra bien ce que cela va donner, et si elle ne part pas, je verrai avec mon concess le moment venue pour une éventuelle reprise.
Quand à savoir si je resterai sur le forum,.... la question ne se pose meme pas :!: c'est OUI :powa
La future remplaçante :?: bonne question ;) le choix n'est pas encore arrété, et d'autres "petites broutilles" à solutionner avant ;)

Pour info les R1 2008 seront à 10790€ neuf en janvier... Sachant qu'ils sont déjà à 12990€ depuis aout.

en voila une nouvelle qu'elle est bonne :D :teuteul: ;)
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

- de 8000€ à mon avis.

Prends celle de Laurent : peu de km, qlq beaux equipements et elle ne part pas a 8K€.

La tienne a du kilometrage compte tenu de la MEC en 04/07.

courage Bigyam.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

R1 2008 a 10790€ ...dommage que je puisse pas l'assuré :p

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

je viens de me faire reprendre la mienne 7600 € un 2007 (07/2007) qui a egalement 16700 kms, a la cote officielle ça donne 7400...c'est vraiment pas un bon investissement ces machines :teuteul: :-?
Ariège power

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

slt

je commencerai a 8000 laissant une souplesse de 200 pour arrivé a 7800
bonne vente

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

nene 09 a écrit :je viens de me faire reprendre la mienne 7600 € un 2007 (07/2007) qui a egalement 16700 kms, a la cote officielle ça donne 7400...c'est vraiment pas un bon investissement ces machines :teuteul: :-?

oui pour les garder si peu c'est sûr que ça paraît pas intéressant. Hormis le plaisir qu'on a eu d'être le premier à monter dessus. Il faut les garder un peu plus longtemps 3 - 4 ans je pense.

Moi je pense la garder tout court en m'acheter une autre machine pour un autre usage (un 600 piste ou un supermot l'an prochain).

Un de mes potes vient de dégoter chez sur un gex 2008. 3000 kms pour 10 500. Put..le mec qui l'a acheté 3 mois avant 13700 doit être dégouté...j'imagine pas la reprise qu'on lui a effectué. :langue:

et quand je pense qu'il a reprise un z 1000 :powa :powa :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

c'est l'heure des promos
beaucoup de concess n'ont pas atteint leurs objectifs de vente, donc pas de remise de fin d'année pour eux, donc ils bradent les meules.sans compter les promo officielles ( et là yam il font très fort )
je aussi bien content d'avoir repris un speed 1050, moins de difficulté à la revente.pas un seul appel pour mon fazer :(
repris par mon concess 8500 € (model 2007 immat 2008 / 6100 kms ).
quand je vois les promos, j'ai eu chaud.

Répondre