Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Estimation: votre avis ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

il est clair que le meilleur moment pour vendre une jap' d'occase c'est une fois qu'elle n'est plus produite, car les acheteurs potentiels ne joueront pas les marchand de tapis s'ils en veulent une étant donné qu'elle ne se fait plus et que le choix en occasion se fera plus rare 3 ou 4 ans après l'arret de sa production ...

par contre une dernière chose pour finir: vive les jap' :mad: , en début de lancement d'un modèle ils font des prix pour en vendre (là les acheteurs généralement essuyent les platres :-? ), après plus rien ou presque, sauf en fin d'année pour écouler les stocks avant l'arrivée du nouveau millésime, et à ce moment là, en règle générale les conces' sont plus dur en affaire pour les reprises ... :x
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Bon ...et bien voila, les dés sont jettés, y'a plus qu'a ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=7790
Image

minimum13000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minimum13000 »

Pour ma part, je viens d'acheter un fz1 n de 10/2007 3200 kms, avec saut de vent Yam, tampons de protection Yam et support de plaque changé dans un état plus que neuf (ancien proprio maniac du fee du logis) et l'entretien a jour evidemment, pour 7800€.
La moto était en vente depuis 3 semaines sur la centrale et aucune visite avant la mienne.
Je pense que la tienne est peut etre un peu chere mais comme on trouve tous les prix, pourquoi pas.
En tout cas bonne vente a toi.
150ch ca tire les bras quand meme!

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

minimum13000 a écrit :Pour ma part, je viens d'acheter un fz1 n de 10/2007 3200 kms, avec saut de vent Yam, tampons de protection Yam et support de plaque changé dans un état plus que neuf (ancien proprio maniac du fee du logis) et l'entretien a jour evidemment, pour 7800€.
La moto était en vente depuis 3 semaines sur la centrale et aucune visite avant la mienne.
Je pense que la tienne est peut etre un peu chere mais comme on trouve tous les prix, pourquoi pas.
En tout cas bonne vente a toi.

Il est vrai qu'entre les promos des constructeurs qui bradent les anciens millésimes, La mauvaise réputation faite par certain à cette moto, les vendeurs qui cassent les prix, et les acheteurs,qui veulent,"le beurre et l'argent du beurre,et la cremière avec! :D " vendre une moto en ce moment n'est vraiment pas chose facile :-?
La moto que tu as acheté, c'est un millésime 2006 immatriculée en 2007 ou un millésime 2007? en tous les cas bravo pour cet achat,car l'affaire est belle ;)
merci pour tes voeux de réussite pour ma vente ;)
Image

minimum13000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minimum13000 »

Oui c'est bien un chassis 2007 immatriculé en 10/2007, j'ai verifié.
150ch ca tire les bras quand meme!

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

minimum13000 a écrit :Oui c'est bien un chassis 2007 immatriculé en 10/2007, j'ai verifié.

Doublement BRAVO vraiment une excellente affaire pour toi ;) ça fait quand meme une décote de 34,48% par rapport au prix neuf :o (hors promo) en un an :-o soit un cout d'utilisation au kilometre de plus de 8€uros hors carburant et assurance, pour l'ancien proprio...il avait les moyens le garçon ;)
Image

Répondre