Pour la prochaine cafetière, prends une bleue... :teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Balade Automnale dans l'arrière-pays Compiegnois...
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

Zamal974 a écrit :Autoroute Express :coco17:Berguelin a écrit :oui, c'est ce que je fait, je crée des étapes, et quand je passe par un autre logiciel, ca me fait la meme, j'ai pas trouvé comment faire un trajet précis sans passé par de étapes
Fais moi un RB en MP ou bien sur Z&D, Histoire qu'on regarde ce que peut Faire
et puis si c'est pas une balade :coup de tete de derniere minute: une reco c'est toujours agreable
-
nicogri
- King of the Loose

Patriot a écrit :Aurel1603 a écrit :avou l'accident de cafetière c'ete pour retenir un peu plus longtemps aurore chez toi
Ton FZS aurait suffi pour lui faire le coup de la panne, Nico !!![]()
![]()
C'est vrai que ca aurait été crédible en plus
EL D a écrit :En même temps mieux ne vaut pas boire son horrible café...un truc a pourrir ses wc...
no comment Porcinet !!! on en reparlera dans la semaine
RITON74 a écrit :@Aurore : je t'envie : chaque fois qu'une balade est organisée (quelle que soit la destination), tu en es lps_bravo :sm28: :yep:
Pour le coup c'est normal on est voisins...
Aurore a écrit :Sinon, pour mes impressions de cette balade tardive, il faut que je sois indulgente, vu que c'était une première pour le nicrogri en tant que leader de balade.
Et je t'en remercie
Aurore a écrit :Je sais que ce n'est pas forcément évidement de concocter un rb, de le mener sur route, ... et en + avec un tom-tom (qui visiblement n'est p'être pas la meilleure solution)...
Nan mais il fallait que je me rode... que j'apprivoise l'animal tout ca tout ca...
Aurore a écrit :je préfère le gps version Malain
Kesako ???
Aurore a écrit :Sinon, Balade agréable quand même malgré certaines routes un peu "campagnardes".
Disons juste qu'il y avait de la petite route pour tracker et debusquer le virage qui va bien car comme tu l'as dit... la Picardie c'est pas la montagne
Aurore a écrit :Sur la fin, je sentais bien qu'on approche de l'hiver (évidemment, mes gants racing d'été m'y ont aidé).
Il t'aurait fallu des gants plus rembourés comme ca...

mais a mon avis tu dois moins bien sentir les commandes
Aurore a écrit :J'aime bien découvrir de nouvelles routes et nouveaux paysages.
Mitou... et puis en plus les bords de routes (villages et monuments) etaient très sympa... car nous les motards ne sommes pas que des bourrins qui roulent a fond sur les routes de campagne
fzfutur a écrit :Beau CR...
Bon à noël une cafetière et pour ton anniversaire un bon GPS :jesors
Pas de problèmes je t'envoi mon adresse en MP
Berguelin a écrit :tres beau CR Nico.
Par contre je suis pas convaincu pour les RB avec tomtom, je sais pas toi, mais le mien, je suis obligé de m'arreter a chaque etape pour lui dire de passez a la suivante, c'est bien chiant.
En fait les RB en tomtom sont très bien mais il ne faut pas les préparer avec tomtom
Le début de la ballade nickel on passait d'un point a l'autre sans problemes et puis j'avais mis un point sur un chemin de terre (my mistake) donc forcement on y est pas passé
Zamal974 a écrit :Sympa Ton CR Nico![]()
Pour le Tomtom, ça dépend comment chacun le programme, les points de "reliage" sont limtés
48 c'est pas mal deja...
Calimero-92 a écrit :Pour la prochaine cafetière, prends une bleue... :teuteul:
Je releve pas... :teuteul:
je crois que j'ai tout dis
@tous merci et je suis content qu'on est roulé hier car la il pleut bien
-
Zamal974
- Zone rouge

- Slash
- Pocket Bike

Sympa la balade et le CR, merci Nico (et Aurore !!!) lps_bravo
@Nico : quand c'est pas la bécane, c'est la cafetière... T'as le mauvais oeil toi...
@Zamal : t'es supporter de l'OM maintenant ?
@Nico : quand c'est pas la bécane, c'est la cafetière... T'as le mauvais oeil toi...
@Zamal : t'es supporter de l'OM maintenant ?
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
-
Zamal974
- Zone rouge

- Slash
- Pocket Bike

Zamal974 a écrit :Pourquoi :coco17: :coco17:Slash a écrit :@Zamal : t'es supporter de l'OM maintenant ?
Ben, ton image de droite de ta signature... :teuteul:
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
- BigYam
- Baïker