Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cr de la ballade du 26/10 ds le sud est

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

10 motos, 11 motards, 1 motarde ... on s'est bien fait tremper, on s'est bien gelé, on s'est bien tanné le c... (surtout les SDS), mais c'était quand même que du bonheur !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

C'est cool tout le monde si met pour les ballades ça c'est bien !!!
On pourra plus dire maintenant qu'il y a qu'a paname que ça bouge !!!!!

En tout cas je suis content j'ai vu keum et ça petite r6 !!!!!

LOL !!!!!

R1111111111111111111111111

Ciao !!!

Tam....

RaX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RaX »

@sudistes : je penche vers le modele 125 de la Ducati Monstro, la Cagiva Planet : perfs hallucinantes pour une 125, mais chere à l'entretien. Sinon il y a la TDR, tout le monde me vante ses mérites...

Ca ce sera pour me faire la main... après, un roadster 600, et apres, l'aboutissement sera surement une sportive 600.

V
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

@RAX : TDR, j'ai vu un mec qui me disait taper le 160 avec le TDR après augmentation de cylindrée (kit 160 cm3). Ceci étant : prudence ! ça reste une 125 avec des freins de 125 !

j'ai eu un Varadero 125 pendant 3 mois, ça roule bien, c'est confortable . mais c'est sûrement moins pêchu que le TDR et faut tout le temps rouler poignée dans le coin. Avantage c'est un 4 temps ... Inconvénient pour toi : c'est la moto des quadras qui veulent pas passer le permis ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

RaX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RaX »

@sudistes : franchement, le varadero c'est pas pour moi. Il est beau, ok, mais j'aimerais qd meme un truc qui avance pour pas me faire klaxonner sur l'autoroute !! En plus la rumeur dit qu'il est indébridable, il y a trop de brides partout... et le gars qui t'as dit qu'avec un TDR 160cc il prend 160km/h c'est vrai, si ce n'est plus que 160 !!

En sachant qu'avec la planet, d'origine, tu as 160 réels, et avec la mito, 170 réels, c'est très plosible !!

bref arretons de parler vitesse de pointe sinon je vais chauffer fozzy :lol:
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...

sudistes
Mob
Mob

125

Message par sudistes »

Re,

Perso, je trouve ca dangereux de trop débrider un moteur surtout que tu le tues tres rapidement, 125 cm^3 c'est 125 cm^3 !!! tu grilles tout car ton régime moteur est toujours au taquet.

Mais bon, le plus dangereux et là je dis attention, c'est que le système de freinage sur 125 n'est pas dimensionné pour aller à de telles vitesses et d'experience, je dis que c'est surtout là que c'est dangereux, imagine un gosse qui traverse et tu arrive dessus à foind, tu pourras jamais freiner et aie les conséquences car ta bécane n'est pas homologuée...

Voilà, moi je dis trafiquer un peu c'est normal, car c'est chiant de se trainer mais pas trop (20 à 30 km/h par rapport à l'origine me parrait être un max, selon les modèle bcp moins...)

++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

bon fo que j'explike a pov nain Jr que c'est un poste compte rendu de CR et po de dérive sur 125cm²! lol 8)

il ets vrai que l'ambiance fazermen était bien là hier! 10 motos et ce n'est qu'un début! bientôt Bidoune et qq autres nouveau encore que je racolle à droite et à gauche :wrazz:

on remet ça très bientôt, c clair....

en plus aujourd'hui, grand soleil jaune et ciel bleu dans le sud, c'est trop bon!

pov nain
ImageImageImage

sudistes
Mob
Mob

125?

Message par sudistes »

Re,

Dsl pour le sujet 125, mais bon...

Bon les aut' fotos, elles sont où????

Moi je mets les miennes en rentrant du taf ce soir et apres le lavage de la fazer qui est dans un etat ... (j'ai rarement vu pire)

Voilà @ ploos les arsouilleurs !
Member of the FZA
Member of the FazerQuid

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

moi aussi j'ai pris la pluie et le vent sur le retour, mais seules les chaussettes étaient trempées. (vieilles bottes) mais faut reconnaître que l'autoroute de nuit sous la pluie avec du vent c'est achement dangereux.
une seule photo à la dernière halte.
mais je suis pas doué donc je l'envoie à raynald en mp pour qu'il la rajoutte, c'est plus sûr.[/img]

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon ben comme tout le monde .... très mouillé sur la fin .... essorage assuré en arrivant à la maison ...

Pourtant ça avait pas trop mal commencé ... à un bar comme d'hab (de gauche à droite Titoff, pov-nain, Sandra, olivierzx):

Image

De l'aut coté de la table sudistes chauffe Keum pour lui taxer le R1 (c'lui k'est caché tout au fond c'est faz.man ... s'est caché toute la journée ..l'aim pas la pluie ...)

Image

Les faz devant le bar (y en a deux ki habitent vers le vaucluse ki posent leur faz comme leurs poubelles mais bon ...):

Image

Ensuite ... ben re un bar ... faz.man se montre enfin (normal c'est l'heure de bouffer), raynald, sudistes, Keum, man83, les ch'veux d'olivierzx, heu ??? le crane de Jyl .... et le postiche de la fin pov nain mais j'suis pas sur ...

Image

Là on frise l'emblématique ... sudiste ki se gèle les meules ....

Image

Idem pour Sandra .... tiens d'ailleurs elle aussi on l'a pas beaucoup entendu ... sans doute un coté cigale ... :twisted: :twisted: notez la teknik d'emmélage des tibias ...

Image

Le frangin de pov-nain ... ki touche hyper bien par terre sur un R1 ... remarque ke le proprio actuel du dit R1 ... touche à peu prêt pareil ...

Image

Jyl, Raynald, et man83 ki se convertissent au pingouin congelé ... :

Image

Remarquez que sur la journée on a progressé sur le rangement des bêtes ... y a toujours pas l'alignements ... mais bon ... on progresse :

Image

Pi enfin le moment du nous nous séparons ... pour une fois pas à un bar ... :

Image

Bon après plus de photos paske c'est la drache organisée ... donc tayot le premier chez lui à gagné ... :twisted: :twisted: :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé