Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétroviseur clignotant intégré FZ6 S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

cela me tenterait bien, mais k'ai un peu peur que la longueur de la tige du retro soit un peu courte en comparaison avec ceux d'origine montés sur une S

qu'en pensez vous ?
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

moi aussi je cherche desesperement des retro avec cligno mais pour l instant c est pas gagné
ceux de 2@4 la branche est trop petit et le miroir risque d etre de travers car je voit pas de rotule a ce niveau
apres il exsite des systemes de qu insere dans les retro d origine mais apres pour l etancheite je suis pas sur c est du "made in china pas chere"
Quand la moto est lavée le temps est gaté

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

de toute facon je crois que le systeme de fixation du fz6 est pas compatible avec ce modele...
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

nicogri a écrit :de toute facon je crois que le systeme de fixation du fz6 est pas compatible avec ce modele...

c'est ce qu'il me semble aussi.. c'est pour çà que j'ai emis des reserves ;)

par contre pour le N il doit y avoir ce qu'il faut ;)
ImageImageImageImageImage

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

effectivement pour les N il y a pas mal de choix...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Qui se lance ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zeitoon a écrit :Qui se lance ?
Toi :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tiens une question aussi qui m'est venue.

Le fil des clignos ? on va le faire passer par ou ? Y'a un orifice qui traverse la bulle sous la fixation retro ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Othar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Othar »

Zeitoon a écrit :Tiens une question aussi qui m'est venue.

Le fil des clignos ? on va le faire passer par ou ? Y'a un orifice qui traverse la bulle sous la fixation retro ?

dans le pire des cas, tu fais un petit trou à la perceuse pour faire passer le cable et un peu de silicone pour l'étanchéité...

mais pour l'instant il faut déjà trouver le rétro qui se monte sur la S :mad:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Othar a écrit :
Zeitoon a écrit :Tiens une question aussi qui m'est venue.

dans le pire des cas, tu fais un petit trou à la perceuse pour faire passer le cable et un peu de silicone pour l'étanchéité...

mais pour l'instant il faut déjà trouver le rétro qui se monte sur la S :mad:
il me semble que le lien proposé par Calou58 devrait être le Bon ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre