Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La FZ1 déconseillée aux debutants ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

si tout risque avec 2 options mais j'ai oublié.

je précise tout même que je bénéficie d'un tarif particulier, il y a sans doute quelques dizaine d'€ de difference avec le tarif normal mais je ne sais pas précisément.

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

@laribo on peut se filer nos numéros en MP ?

Moi je suis chez la Maaf aussi, une voiture + une moto qui récupère le bonus de la voiture mais je suis à 1000€ par an en tout risque.

Si toi c'est 400 l'année en tout risque j'aimerais avoir des détails.

Merci.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

EL D a écrit :
Berguelin a écrit :A mons avis le FZ1 pose pas de souci. Pour une raison (ce n'est que mon avis) il reste creux en bas pour un 1000, donc moins de risque de ce faire avoir qu'avec un gros mille bien couillu gaver de couple en bas.

.

Si tu penses a ton treteau comme machine couillu en bas....je rigole :teuteul: ..si tu penses a 1000 bicylindre..je te rejoins...

Maintenant faire passé le FZ1 full (ton fazer ancienne generation est full non :mrgreen: ) pour du mou de veau...par rapport a ton millou...pas du tout d'accord Berg...

Après, débutant ou pas, il ya juste une poignée a moduler et a savoir moduler...
Le fz1 n'est pas une machine difficile, mais si l'option debridage te tente..alors gare a l'optimisme quand même..car ça déboule et bien comme il faut..

V ;)

Non je pensais pas a mon tréteau comme couillu en bas, je te rejoins pour le bi, mais meme certain 4 pat ( genre mon ancien zrx ) c'est pas la meme du tout en bas, ca laisse des belle virgules meme a bas régime, et ca c'est pas la meme a dompter.
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :
EL D a écrit :
Berguelin a écrit :A mons avis le FZ1 pose pas de souci. Pour une raison (ce n'est que mon avis) il reste creux en bas pour un 1000, donc moins de risque de ce faire avoir qu'avec un gros mille bien couillu gaver de couple en bas.

.

Si tu penses a ton treteau comme machine couillu en bas....je rigole :teuteul: ..si tu penses a 1000 bicylindre..je te rejoins...

Maintenant faire passé le FZ1 full (ton fazer ancienne generation est full non :mrgreen: ) pour du mou de veau...par rapport a ton millou...pas du tout d'accord Berg...

Après, débutant ou pas, il ya juste une poignée a moduler et a savoir moduler...
Le fz1 n'est pas une machine difficile, mais si l'option debridage te tente..alors gare a l'optimisme quand même..car ça déboule et bien comme il faut..

V ;)

Non je pensais pas a mon tréteau comme couillu en bas, je te rejoins pour le bi, mais meme certain 4 pat ( genre mon ancien zrx ) c'est pas la meme du tout en bas, ca laisse des belle virgules meme a bas régime, et ca c'est pas la meme a dompter.

Excellent le Zrx..je te rejoins Berg.. ;) ..je tiens a te préciser qu'il n'y avait aucune agressivité dans ma 1ere réponse.. ;) ...je t'ai répondu après mon retour du taf..et en relisant maintenant..c'était sec..sorry.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

no problemo, et pour la suite, je ne veut pas non plus faire passez le fz1 pour du mou de veau, d'ailleur j'en ai jamais essayé, mais d'apres ce que tout le monde dit, c'est relativement creux en bas, donc pas de quoi ce faire surprendre a la réaccel a bas régime ( en haut c'est tout autre chose ;) )

Quand j'ai pris le zrx, j'avais presque un an sans moto, ben j'avoue m'etre fait quelque frayeur en remettant les gaz en sortie de virage en me croyant "pepere", et en me retrouvant en glisse (par contre apres, quand on est habitué c'est rigolo :D )
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :no problemo, et pour la suite, je ne veut pas non plus faire passez le fz1 pour du mou de veau, d'ailleur j'en ai jamais essayé, mais d'apres ce que tout le monde dit, c'est relativement creux en bas, donc pas de quoi ce faire surprendre a la réaccel a bas régime ( en haut c'est tout autre chose ;) )

Quand j'ai pris le zrx, j'avais presque un an sans moto, ben j'avoue m'etre fait quelque frayeur en remettant les gaz en sortie de virage en me croyant "pepere", et en me retrouvant en glisse (par contre apres, quand on est habitué c'est rigolo :D )

A ta dispo pour l'essai.. ;) ..quand le papier rouge sera de nouveau dans tes mains.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

idem qu'EL D dispo pour un essai quand tu aras récuperer ton sesame rose

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

SlowRider a écrit :@laribo on peut se filer nos numéros en MP ?

Moi je suis chez la Maaf aussi, une voiture + une moto qui récupère le bonus de la voiture mais je suis à 1000€ par an en tout risque.

Si toi c'est 400 l'année en tout risque j'aimerais avoir des détails.

Merci.

Si tu veux mais je ne suis pas sur qu'il y ait grand chose de confidentiel dans un devis d'assurance

donc ça dit que je bénéficie du tarif Auto-Moto réservé aux conducteurs de 28 ans posédant une automobile avec un bonus de 0.50

Le devis concerne une FZ1Naked, usage privés et trajet domicile/travail

Formule tout risque avec franchise de 487€, dommages corporels du conducteur jusqu'a 660 000€, equipement du motard jusqu'a 400€

pack mobilité et pack sécurité financière

le tout pour 444,54€

j'ai le permis B depuis presque 20 ans et suis dans le 28

Voila j'éspère que ça pourra t'aider.
Modifié en dernier par laribo le 06 oct. 2008, 17:14, modifié 1 fois.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

@ El D et Artcore: merci pour la proposition, on verra ca a l'occase ;) ( ca voudra bin un liegeaois ca! :mrgreen: )
Modifié en dernier par Berguelin le 06 oct. 2008, 17:19, modifié 1 fois.
FZS 1000 addict

Ironted
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ironted »

Je confirme à 0,50 MAAF 480€ et des poussières pour le fz1 neuf
la différence est peut être sur les remises supplémentaires ts les 2 ans ?

De mémoire, dans les même conditions c'était à peu près 100€ de moins pour un fz6 neuf
IRONMAN finisher for ever !
(3.8 - 180 - 42.195)

Répondre