Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eh bien voila, j'ai monté mes liserets de 10mm rouges sur ma S S2, et je suis absolument ravi... pour preuve du cangement, je joint deux tofs... avant et apres (j'aurais du faire avant et apres netoyage de l'apparel photo aussi...mais bon ^^)
ludovico a écrit : salut moi j'ai mis des liserets rouges pour mon fz6 n gris, regarde ce que ça donnes, c pas mal, moi ça va pour le moment, ça me plait!!! et voilà vu de l'autre coté.....
J'ai un FZ6 Fazer gris silver storm aussi et j'hésite à mettre des liserets rouges...
Je pense que le nouveau sticker de la S2 (FZ6) rapellerait le rouge et ça péterait bien !
Comme tous ceux qui ont posté ici, j'hésite à poser des liserets sur les jantes de ma fz6 gris clair.
Voilà ce que ça donne avec des liserets rouges via une simulation sur ordinateur (je trouve que ça donne pas mal avec les echappements Devil :wrazz: ) :
Moi je pense prendre des liserets rouge de 10 mm pour mon fz6 s2 , mais j'ai vu aucune foto exact avec ma moto!!
Le cadre est noir et le reservoir gris clair . donc j'hesite sur la couleur en fait
Et je rajouterai un sticker fz6 aussi
Aurel1603 a écrit :Moi je pense prendre des liserets rouge de 10 mm pour mon fz6 s2 , mais j'ai vu aucune foto exact avec ma moto!! Le cadre est noir et le reservoir gris clair . donc j'hesite sur la couleur en fait Et je rajouterai un sticker fz6 aussi