Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Furious44 a écrit :Pour info sur le fazer l'info de la vitesse est électrique et non mécanique. Donc vérifie la connexion sous le réservoir
Déjà fait. J'ai demonté le reservoir pour changer le filtre a air la semaine dernière et j'ai verifié la connexion. RAS. Les pattes n'ont pas l'air oxydées.
Pour ma part j'ai déja eu ce problème, c'était le câble entre le compteur et l'entraineur qui frottait contre le disque. Il s"était usé et faisait masse avec le disque. Le câble était sorti de son guide le long de la fourche.
noel34 a écrit :souvent c est l entraineur au niveau de la roue avant ça commence par un affolement de l aiguille puis plus rien. les nouveaux sont renforcer ça vaut une vingtaine d euros chez yamaha et il te faut compter 1/2h de boulot pour le remplacer.
C'est pas bien t'as pas lu tout le post. Il a marqué qu'il avait vérifier l'entraineur et qu'il n'était pas abimé.