Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Retransmission MotoGP

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'avoue les pub :(, mais pas sur que ce soit mieux sur nt1, l'avantage c'est qu'on pourra zapper :D

D'ailleurs, pendant les redif, ils passent des pubs encore plus longues!
FZS 1000 addict

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

miam :)
Image

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

je vais peut être pouvoir suivre tout cela à la maison enfin !!!
parce que je ne suis pas du tout décidé à payer des chaînes cablées, je préfère foutre mon oseille ailleurs moi.

Quand je vois la couverture de la F1 avec le samedi les qualifs et le dimanche la baston finale... et encore je parle pas du foot !!! :grab:

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

J'ai lu quelque part que La Dorna souhaitait que les GP motos touchent un plus large public lps_bravo (retombées financières j'imagine :teuteul: ). La diffusion sur NT1 présentera l'avantage d'être reçu de (pratiquement) tout le monde et n'importe où! (même en vacances :D ) et le "passionné" continuera de payer Eurosport pour suivre les 125 et 250, car pour ce qui concerne les essais je suis septique, cette année a été plutôt maigre en essai.
Eurosport diffusait les années passées beaucoup de Superbike puis petit à petit ces grands prix ont été diffusées en différé puis bien souvent ont basculé sur... Eurosport 2 (moyennant des € supplémentaires :langue: ), et pourtant côté spectacle...Cet été nos chaînes TV nous ont abreuvé de foot, de cyclisme, d'athlétisme, des sports qui aujourd'hui colportent une image de violence, de racisme, de tricherie et...du fric(certainement le principal responsable)! Et étrangement :-? quand je monte au stade de foot de mon village voir les jeunes jouer pour des cacahuettes, on retrouve cette même ambiance! :agrue:
J'oubliai, Eurosport diffuse aussi du billard, heu... c'est un sport ça? :jesors

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

et le curling tu oublie le curling

c'est tres intense comme sport

si ça continu on ne pourras plus voir les grand prix sauf si on se deplace

Répondre