Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Deception FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nene 09 a écrit :
EL D a écrit :
nene 09 a écrit :
EL D a écrit :
nene 09 a écrit : mais chez moi dans les pyrenees, celui qui arrive a tout exploiter et dire qu'elle manque de watt lps_bravo , je lui paye le resto de son choix ;)

Je connais une ligne droite..je viens quand pour le resto.. :mrgreen: :coco17: ... ;)

V ;)

hum même en ligne droite c'est sport , car ici point de routes lisses, ça secou velu!!!! :wrazz: pour l'apero quand tu veux ;)

J'avais déjà pris bonne note Nene, en espérant voir ton nouveau outil quand je viendrais.. ;)

il me tarde!!! car vu la bonne reprise que m'a effectué le gar, je me suis engagé a ne pas trop rouler avec la faz...pourtant ça me demange :teuteul:

si tout va bien je l'ai dans une dizaine de jours :powa ...qui vont me paraitrent un siècle :mad:

Petit Cr avec photo...tu changes le silencieux..hein..dis tu le change..akra..magnifique son..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

EL D a écrit :
nene 09 a écrit :
EL D a écrit :
nene 09 a écrit :
EL D a écrit :
nene 09 a écrit : mais chez moi dans les pyrenees, celui qui arrive a tout exploiter et dire qu'elle manque de watt lps_bravo , je lui paye le resto de son choix ;)

Je connais une ligne droite..je viens quand pour le resto.. :mrgreen: :coco17: ... ;)

V ;)

hum même en ligne droite c'est sport , car ici point de routes lisses, ça secou velu!!!! :wrazz: pour l'apero quand tu veux ;)

J'avais déjà pris bonne note Nene, en espérant voir ton nouveau outil quand je viendrais.. ;)

il me tarde!!! car vu la bonne reprise que m'a effectué le gar, je me suis engagé a ne pas trop rouler avec la faz...pourtant ça me demange :teuteul:

si tout va bien je l'ai dans une dizaine de jours :powa ...qui vont me paraitrent un siècle :mad:

Petit Cr avec photo...tu changes le silencieux..hein..dis tu le change..akra..magnifique son..

c'est clair mon pot (celui qui m'a convertis) a la même avec l'appendice magique, ça donne un son du tonnerre, mais j'ai malheureusement pas 700€ a engloutir la dedans... :-?
Ariège power

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nene 09 a écrit :
EL D a écrit :
nene 09 a écrit :
EL D a écrit :
nene 09 a écrit :
EL D a écrit :

V ;)

c'est clair mon pot (celui qui m'a convertis) a la même avec l'appendice magique, ça donne un son du tonnerre, mais j'ai malheureusement pas 700€ a engloutir la dedans... :-?

Ca n'en sera que meilleur quand tu pourras.. ;)

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

C'est fini ces "citer" ? :lol:

Et les MP ? Bah alors les gars ?
Vous voulez pourrir son post ou quoi ? :wrazz:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

CyberiK a écrit :C'est fini ces "citer" ? :lol:

Et les MP ? Bah alors les gars ?
Vous voulez pourrir son post ou quoi ? :wrazz:

il pourri bien le FZ1... :teuteul: :mrgreen:

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

je voudrais juste rajouter une précision au sujet du sujet justement :mrgreen: il n' y a pas photos, le FZ1 et le R1 ont bien la meme base moteur mais... les comparaisons s'arretent là car j'ai meme la sensation que le R1 tire bien plus fort bien plus tot et bien plus longtemps mais j'imagine tres bien que les 20kg de moins en ordre de marche n'y sont pas étrangers :bday:
pouet...
Image

Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faucon blanc »

J'ai eu une FZ1 FAZER de 2007, et je dirai que c'est une bonne bécane, avec un moteur agreable malgré son manque de couple,et une bonne partie cycle, mais la selle une vrai torture! Je l'ai vendu surtout pour le manque de comfort, et mon choix c'est portée sur la nouvelle BUSE et la je dit :powa quelle bécane! Super comfort et protection, incisive comme un couteau et un MOTEUR MAGIQUE ça pousse a tout les regimes fort trés fort avec un couple de camion! Pour moi cette bécane c'est le plaisir au quotidien, elle me donne vraiment la banane, alors merci a fidele monture l'HAYABUSA! :D

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

quel comparo.......

eric

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

ben pour ma part, ces 15 mois passés en Fz1 fazer me poussent a donner un verdict plutot mitigé... :-?

certe le cadre est rigide, les freins super puissants, mais alors concernant les suspensions..une belle merde!!!
D'origine, l'accord avant /arirère est une plaisanterie :x ; a se demander si les ingénieurs qui ont pondu ça n'étaient pas farcis de saké :teuteul:, et même apres avoir remis ça en ordre c'est pas jojo..., du coup 700 € a balancer dans un amortisseur digne de ce nom, est la ça commence a être pas trop mal, et encore la fourche jure alors par son facheux manque de progressivité....domage car le moteur libéré avec psb -1 est une vrai merveille :lol: , mais a quoi bon avoir 150 canassons si il est impossible de pouvoir les exploiter par manque de garde au sol , et des suspensions au rabais....voila du coup je vais changer de crèmerie..

voila c'etait mon ressentis

bonne route ;)
Modifié en dernier par nene 09 le 11 oct. 2008, 15:45, modifié 2 fois.
Ariège power

Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faucon blanc »

chteug a écrit :quel comparo.......

eric
Eh bien le comparo pour ceux qui n'ont pas compris, oui la FZ1 est pointu et manque de coffre a bas regime, donc manque de couple, et forcement cela n'arange en rien son comfort et l'agrement a sa conduite, donc je comprend les gens qui sont un peu deçu. V

Répondre