Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arbre a came r1
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Dr gonzo a écrit :ouai...
mais CyberiK et biloute06 ont des arguments et c'est vrai que tous n'est pas si simple il y a pleins de paramètres auxquels je n'avais pas pensé. Vu que maintenant je n'ai plus qu'une bécane faut pas que je me loupe et il faut que je règle ca en un week end sinon c'est la merde pour aller au boulot.
Mais bon demain je vais me renseigner.... ça me dirais bien quand mème...
De toute façon, tu vas devoir prévoir un joint de cache culbuteur et un de culasse... En dehors de ça, je ne vois pas trop ce que ça peut couter
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Fazerboy16
- Zone rouge

oui mais les arbres à cames par ex. à l'oeil pas evident de voir la différence de profil des cames
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.