Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fini la FZ voici ma nouvelle monture!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

toutes façons après si je ne suis pas satisfait rien ne m'empêche de changer de concession.J'irai à Cognac de ta part lol
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
patabule
- Touriste

hello les voisins
Eric, 100% d'accord avec toi.
le mag de cognac gagnerait à mon avis à avoir un peu plus d'espace avec un choix équipement plus fourni... mais bon, je ne suis pas le taulier moi.
Yam Royan, c'est clair que de ce côté, question équipement, il y a ce qu'il faut. Après le reste je ne connais pas.
Saintes !!! 3 interventions là-bas, je travaille à saintes, c'était plus pratique pour moi (1 montage accessoire, 1 vidange, 1 pneu)...
Le soucis, c'est que le type est tout seul, il fait l'accueil et la maintenance, certaines opérations d'entretien et de contrôle doivent se faire sur royan.
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour un boulot clean, du moins la plus facile.
Bilan, une rayure sur le Bras oscillant
un serrage de roue arrière trop généreux et filetage mort...
Maintenant, je vais sur cognac, à l'accueil, il y a ....l'accueil,
à l'atelier, les sorciers de la clef de 12.
Suite à une vis plantée dans le pneu AR, je me suis pointé sans RV un matin à 9h à la concession de Cognac. Les types étaient blindés de taf, ils m'ont pris la FZ6 de suite (je devais aller au taf à saintes le plus vite possible).
Pour moi, c'est peut être le genre de chose qui me fera rester chez Yam ça.
Eric tu vas chez qui maintenant que tu starwars en Kawa ?
Eric, 100% d'accord avec toi.
le mag de cognac gagnerait à mon avis à avoir un peu plus d'espace avec un choix équipement plus fourni... mais bon, je ne suis pas le taulier moi.
Yam Royan, c'est clair que de ce côté, question équipement, il y a ce qu'il faut. Après le reste je ne connais pas.
Saintes !!! 3 interventions là-bas, je travaille à saintes, c'était plus pratique pour moi (1 montage accessoire, 1 vidange, 1 pneu)...
Le soucis, c'est que le type est tout seul, il fait l'accueil et la maintenance, certaines opérations d'entretien et de contrôle doivent se faire sur royan.
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour un boulot clean, du moins la plus facile.
Bilan, une rayure sur le Bras oscillant
un serrage de roue arrière trop généreux et filetage mort...
Maintenant, je vais sur cognac, à l'accueil, il y a ....l'accueil,
à l'atelier, les sorciers de la clef de 12.
Suite à une vis plantée dans le pneu AR, je me suis pointé sans RV un matin à 9h à la concession de Cognac. Les types étaient blindés de taf, ils m'ont pris la FZ6 de suite (je devais aller au taf à saintes le plus vite possible).
- Fazerboy16
- Zone rouge

Moi c'est l'inverse, à la conces d'Angoulême (meme taulier)quand j'avais mon 600XT (a mes débuts y a 20 piges)j'avais eu sous garantie une fuite au joint de culasse.Il a fallu que j'attende plusieurs jours car pas de pièces en stock te quand j'ai récupéré ma bécane j'ai vu après coup que les écrous de fixation de culasse étaient tous arrondis comme s'ils avaient été serrés avec une clé de me....e.
Quand j'aurais amené mon FZ1 pour la révision des 1000 km je vous dirait comment çà c'est passé
Quand j'aurais amené mon FZ1 pour la révision des 1000 km je vous dirait comment çà c'est passé
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- rickorn
- Païlote

patabule a écrit :
Moi si j'ai racheter une 2eme yam c'est en grande parti grace a lui. Et si il y a bien un truc que je regrette sur mon ZZR, c'est qu'il y ai pas écrit Yamaha dessus. Car du coup je fais entrenir ma moto sur angouleme à présent, pas le choix, et ca me fais un peu chier...
En tout cas mon "ancien" concess sera j'espere bien mon futur concess un jour. Et au moins il est pas accro à sa marque. Il sait que la concurence est la avec de bon produit, qu'il a aussi des machine compétitive, mais le jour ou j'ai parlé d'hayabusa ou de ZZR, il na fait que m'encourager car se sont de bonne moto sans équivalent dans la production actuel. Il a été agréablement surpris par le ZZR quand je lui ai fait monté dessus et s'est plaisir a entendre le son des Yosh!
Bref un vrai bon esprit.
Eric
- Fazerboy16
- Zone rouge

Mer....e pourquoi j'ai pas acheté ma bécane las bas!!!!
-
patabule
- Touriste

Fazerboy16 a écrit :Mer....e pourquoi j'ai pas acheté ma bécane las bas!!!!
en même temps, tu aurais eu la même machine non ?
rien ne t'empêche d'aller chez eux pour les visites médicotechniques
comme moi en somme.
Tiens sur leur site, il y aurait ce week un salon de la moto sur Angoulême, avec dans le rôle de la star chez yam la Vmax.
Question météo, le soleil brille, si la poignet vous démange...
Dire que mon beau-frère a choisi ce week pour déménager
je verai dimanche, si mes dames ne veulent pas sortir...
- Fazerboy16
- Zone rouge

je suis passé a Chérac cet aprem en me balladant.
Le salon c'est chez Yam?
Le salon c'est chez Yam?
-
patabule
- Touriste

BEN C'EST COOL, il se balade pendant que les autres combattent la crise
pour le salon, je ne sais pas trop, je n'ai pas pris le temps de fouiner...
en même temps, si la com et surtout la signalétique est comme pour "les Remparts", la VMax ne va pas voir beaucoup de monde...
Tu peux peut être passer un coup de fil à la conss de cognac histoire de prendre contact (de ma part en leur disant qu'il pense à moi pour la FJR d'occas bleue nuit...).
si tu cruise de chérac à burie, entre les deux il y a mon repère.
la piscine est froide, mais la bière aussi
pour le salon, je ne sais pas trop, je n'ai pas pris le temps de fouiner...
en même temps, si la com et surtout la signalétique est comme pour "les Remparts", la VMax ne va pas voir beaucoup de monde...
Tu peux peut être passer un coup de fil à la conss de cognac histoire de prendre contact (de ma part en leur disant qu'il pense à moi pour la FJR d'occas bleue nuit...).
si tu cruise de chérac à burie, entre les deux il y a mon repère.
la piscine est froide, mais la bière aussi