Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon FZ6 S2 BROUTE !!!
- woodstockhippy
- Inscrit(e)

bonjour a tous j ai bien graissé ma chaine et bien tondu ma chaine c est pas sa !!samedi je vais voir le concessionnaire!!je vais lui demandé d ou sa peu venir et lui parlé des solution que vous m avais donné!!!c est vrais que c est une bonne moto !!!!!c est vrais que les symtome sont venu depuis que j ai roulé en montagne peut etre l altitude !!!! autrement a pars sa je peu vous dire quelle a un bon comportement en montagne a 2!!!manque un peu de frein dans les descentes alors je pense que je vais m acheté des durites avia!!!!je vous donnerais des nouvelles de ma panne merci a vous et vive ce magnifique forum!!!!
WOUATATATATAAAAAAAAA
- franckyman
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

- phazman93
- Twin poussif

:silly:
:mort de rire:
arretez ca resous pas son probleme e pi vous allez l'embrouiller il va de venirchevre :jesors :powa
BruceFZ a écrit :franckyman a écrit :woodstockhippy a écrit : ma chaine et bien tondu
lps_pensif je pense que le cas s'aggrave
la moto broute![]()
Sa chaine est tondu![]()
Ou il a un mouton dans un pâturage, ou il :sm218:
:et paf: :mort de rire:
:drinking:
arretez ca resous pas son probleme e pi vous allez l'embrouiller il va de venirchevre :jesors :powa

- Dragster
- Touriste

Un p'ti coup d'avoine.... et ca repart.... :teuteul: :powa
:jesors
:jesors
Dragster
http://jokersdelaroute.fr
http://jokersdelaroute.fr
- fazerjack
- Zone rouge

- woodstockhippy
- Inscrit(e)

alors je vais vous dire sa venais de quoi!!!c étais l essence du leclerc de bayonne qui avais de l eau !!!quand j ai voulu regardé l essence il y avais de la mayonnaise !!!alors j ai tous vidé!!!! et un pet de souflette et je peu vous dire que la elle ronronne comme un chat!!!!! :moto1: alors je vous remerci pour toutes vos réponse !!qui me dépannera plus vite !!!merci les gas!!!!!
WOUATATATATAAAAAAAAA
- viiince
- Pocket Bike

- franckyman
- Zone rouge