Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La FZ1 déconseillée aux debutants ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

je suis d accord avec toi sur le fait que souvent ca ne va pas ensemble , mais il faut laisser la place aux personnes qui peuvent tres bien voir la pratique de la moto differente et qui eux ( je suis sur qu il en existe ) , respecte crupuleusement le code de la route

pour beaucoup , la moto est une passion , un plaisir , que nous utilisons tout les jours ( perso en WE , il m arrive souvent de pas respecter les regles , en semaine pour aller au taff ...mode lopette respectueux ) , mais il faut se dire que certains motard n ont passé leur permis et n utilise ce moyen de transport uniquement d un point de vue pratique pour se rendre au boulot en CV , et beaucoup , tienne a ce morceau rose qui autorise ce moyen de transport .

pour ce qui est de cette phrase :
biloute06 a écrit :ensuite , y a le milieu , ou nous sommes beaucoup , a se faire plaisir de temps a autre mais a respecter les règles qui ont été imposé par le code de la route pour le bien de tous le reste du temps

effectivement , je l avais "bien tourné" , mais en language plus familier , c est a prendre comme je l ai dit plus haut : Le WE c est a fond a fond a fond ...........la semaine , je me traine la B... en CV .

hop hop hop , sur ce fin du HS pour ma part que la ca a dévié ^^

PS : je precise , si mes propos peuvent "choqué" , ce n est pas mon intention , juste envie de partagr des idées
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

biloute06 a écrit :je suis d accord avec toi sur le fait que souvent ca ne va pas ensemble , mais il faut laisser la place aux personnes qui peuvent tres bien voir la pratique de la moto differente et qui eux ( je suis sur qu il en existe ) , respecte crupuleusement le code de la route

pour beaucoup , la moto est une passion , un plaisir , que nous utilisons tout les jours ( perso en WE , il m arrive souvent de pas respecter les regles , en semaine pour aller au taff ...mode lopette respectueux ) , mais il faut se dire que certains motard n ont passé leur permis et n utilise ce moyen de transport uniquement d un point de vue pratique pour se rendre au boulot en CV , et beaucoup , tienne a ce morceau rose qui autorise ce moyen de transport .

pour ce qui est de cette phrase :
biloute06 a écrit :ensuite , y a le milieu , ou nous sommes beaucoup , a se faire plaisir de temps a autre mais a respecter les règles qui ont été imposé par le code de la route pour le bien de tous le reste du temps

effectivement , je l avais "bien tourné" , mais en language plus familier , c est a prendre comme je l ai dit plus haut : Le WE c est a fond a fond a fond ...........la semaine , je me traine la B... en CV .

hop hop hop , sur ce fin du HS pour ma part que la ca a dévié ^^

PS : je precise , si mes propos peuvent "choqué" , ce n est pas mon intention , juste envie de partagr des idées

:teuteul: :D :moto1:
le circuit ya que ça de vrai!

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

pilouface2002 a écrit : ça me fait toujours rire d'entendre que la pratique moto et le code de la route font bon ménage! :lol:

Qui l'a dit ?

Tu nous quotes ce joli morceau :teuteul:

;)
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

En tout cas on a un nouveau sur le forum ou je suis actuellement, 1ere moto : 1400 ZZR full powaaaaaa. Bon ba pourquoi finalement si t'as la tete sur les épaules et pas dans les épaules.

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

rickorn a écrit :En tout cas on a un nouveau sur le forum ou je suis actuellement, 1ere moto : 1400 ZZR full powaaaaaa. Bon ba pourquoi finalement si t'as la tete sur les épaules et pas dans les épaules.

Je ne sais pas l'âge qu'il a mais franchement c'est limite du délire :roll:
Je ne voulais pas spécialement parler de ça mais je me souviens très bien mes profs de l'époque nous conseiller d'aller voir les casses moto, ça fait réflechir. Ensuite de par ma profession je bosse beaucoup avec des poly-traumatisés, le dernier en date (hier) fait le deuil de sa jambe gauche, au dessus du genou, avec une Z750 en 1ère moto (76 pour l'année de naissance je vous laisse calculer). Mon petit frère est pompier de Paris et en ramasse à la pelle, des débutants le plus souvent (parfois même collègue!).
Conclusion: tout le monde sait très bien qu'on ne commence pas avec un gros cube qui plus est à vocation sportive, mais le fait quand même, c'est humain. Ce serait marqué dessus comme pour les paquets de clopes que ça n'y changerait rien!

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

SlowRider a écrit :
pilouface2002 a écrit : ça me fait toujours rire d'entendre que la pratique moto et le code de la route font bon ménage! :lol:

Qui l'a dit ?

Tu nous quotes ce joli morceau :teuteul:

;)

je pense que tu te doutes que personnes ne l'a dit textuellement.
Je ne pensais pas que tu en arriverais à me demander cela...

Même s'il s'agit de mon interprétation "réthorique" de ce qui a été dit, c'est bien l'idée qui a été transmis par certains commentaires dont les tiens (plus ou moins si tu préfères!)

après on peut effectivement continuer à épiloguer sur des phrases sorties de leur contexte et se battre pour savoir qui a la plus grosse...

Mais je pense qu'on a compris qu'on a chacun nos positions sur la question et qu'on arrivera pas à se mettre d'accord :roll:

pirate
Touriste
Touriste

Message par pirate »

[quote="pilouface2002"][quote="biloute06"] respecte crupuleusement le code de la route

attention aux fautes de frappe : le premier "u" ce serait pas un "a" plutôt :?: :mrgreen:

:jesors
1 fazerman qui parle tout seul : monologue
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pirate a écrit :
biloute06 a écrit : respecte crupuleusement le code de la route

attention aux fautes de frappe : le premier "u" ce serait pas un "a" plutôt :?: :mrgreen:

hummmm vu sur cet angle , ca marche tout aussi bien ^^
Modifié en dernier par biloute06 le 10 oct. 2008, 09:58, modifié 2 fois.

Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

pirate a écrit :
pilouface2002 a écrit :
biloute06 a écrit : respecte crupuleusement le code de la route

ma foi je trouve ceci tout à fait d'actualité vu les échanges :lol:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pilouface2002 a écrit :
on peut effectivement continuer à épiloguer sur des phrases sorties de leur contexte

+

pilouface2002 a écrit : se battre pour savoir qui a la plus grosse...

=

Rocco ................... :jesors

Image

Répondre