Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fini la FZ voici ma nouvelle monture!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

Pinaise, en plus de la Vmax, il va y avoir RIKORN !!!
c'est plutôt people les meeting tous les 2 ans sur angoulême ! :bday:

mince, j'y trainerai bien la fz6 moi dimanche !
bon c'est vraiment pas gagné à cause du déménagement, pi les week ends c'est plutôt famille pour moi, le pourquoi je ne roule jamais en bande.

peut être za dimanche les gars des fois que ...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

on va se retrouver en première page de gala si on nous voit avec RICKORN
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Lol, j'peux vous filer mon tel par MP, en tout cas pas de souci pour si voir si j'suis sur place avec mon tit 1400. Pour Fazerboy, ouai j'ai eu ton message, g pas pu y répondre au taf, et apres j'ai zappé. j'te répond dans la soirée parce que la j'fais un truc!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pour le tel tu peux tjours au cas ou!pour le message ç'est pas grave jte mets pas la pression lol
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre