Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Premier accident de moto
-
artcore
- Baïker

- Patriot
- Le missile

Désolé pour toi, Aurélien !!
L'essentiel, c'est toi ... même si ...
... on est d'accord !!
Remarque absolument hors de propos ... Je crois certains motards capables d'agir de la sorte ... ce n'est pas pour ça que tous les motards sont à jeter aux orties !!!
C'est pareil pour les usagers en scooters !!
... toujours ces généralités !!
Pourtant, comme te l'a bien dit ton frère, tu n'as pas été maître de ton véhicule, non ? lps_pensif
Même si, l'usager en scooter t'en a fait une belle, tu n'as pas été en mesure d'éviter cet accident ... pour diverses raisons (dont certaines sont en contradiction avec le C.R., comme te l'a bien dit ton frère --Il est bien c'frêrot !!
--).
Alors, le scooter n'est pas exempt de tout reproche (notamment celui de s'être fait la malle
), mais de là à dire que tu n'y es pour rien ... :teuteul:
... même si ta réaction est bien compréhensible ...
L'essentiel, c'est toi ... même si ...
artcore a écrit :et dire que certain ne comprenne pas pourquoi on ne salut pas les scooteux
Remarque absolument hors de propos ... Je crois certains motards capables d'agir de la sorte ... ce n'est pas pour ça que tous les motards sont à jeter aux orties !!!
C'est pareil pour les usagers en scooters !!
... toujours ces généralités !!
Aurel1603 a écrit :surtout que moi j'y suis pour rien
Pourtant, comme te l'a bien dit ton frère, tu n'as pas été maître de ton véhicule, non ? lps_pensif
Même si, l'usager en scooter t'en a fait une belle, tu n'as pas été en mesure d'éviter cet accident ... pour diverses raisons (dont certaines sont en contradiction avec le C.R., comme te l'a bien dit ton frère --Il est bien c'frêrot !!
Alors, le scooter n'est pas exempt de tout reproche (notamment celui de s'être fait la malle
... même si ta réaction est bien compréhensible ...
-
Aurel1603
- Touriste

non moi je suis desole quand je me remet dans la file du milieux je regarde toujour si une moto arrive ou autre ce qu'il a fai c'est un changement de file dangereux je ne pouvais pas l'eviter ce mec il a surgit sans regarder quoi que se soit !!!!!
Apres c'est une question de point de vue mais moi je ne trouve rien a me repprocher
Apres c'est une question de point de vue mais moi je ne trouve rien a me repprocher
- Patriot
- Le missile

- Aurore
- Fazermen

- RITON74
- Modérateur Grammairien