Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila mes amis maintenant que mon fz6 est out a cause d une nenette qui m a griller le stop et que j ai ete rembourser par l assurance je souhaiterais me prendre une sportive.
Mon choix s arrete sur la gsxr 600 2008 en blanc (trop belle) mais voila j ai pas encore eu l occaz de l essayer car les cons veillent sur leur becane et ne ne veulent pas les faire essayer mon pote qui a un street me saoule pour prendre une daytona mais voila le truc c est que je fais 1.80 et je me sent vraiment pas a l aise dessus! de plus j ai l impression d etre sur mon ancienne 125 (aprilia rs) toute petite et toute fine alors la dayto c est pas pour moi!
a votre avis est ce que je vais sentir la difference entre le moteur de mon fz6 qui marchait deja du feu de dieu( mon pote en street etait toujours cote a cote face a la mienne) et la gex 600?
Pour le reste la kawa je la trouve pas belle et la r6 ba malheureusement je la trouve moins belle et a ce qui parait elle a moins de couple que les autres a bas et moyen regime...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
lol non malheureusement deja un 600 on me tien pas les bourses niveau assurance alors le 1000 ...et puis pour avoir une becane castrer au possible meme sil y a un peu plus de couple je prefere rester en 600
et un 750? parce que le 600 gex le couple c'était pas ça en 2007 le 2008 je sais pas
mais la daytona demonte toutes les 600 du marcher sur tout les points sauf le confort en meme temps tu veut une sportive donc le confort tu l'as oublier
le truc c est que la daytona est trop radical et trop petite pour moi le moteur est terrible ca rien a dire mais je me dis qu en meme temps a usage quotidien ca vas etre un calvaire ,la gex a une position meilleur a mon gout...la 750 est un peu plus cher et depasse mon budjet , la 600 2008 a gagner du couple a moyen regime cette année contrairement a la 2007 et puis niveau fiabilité je reste au pays du soleil levant la dayto fo faire les niveaux c est une bouffeuse d huile ! aujourd hui on a fait les niveaux de la street de mon pote et ba il vien de bouffer 900 ml d huile en 500 bornes c est enorme!
pourtant je fait la meme taille que toi et je n'ai pas eu plus l'impression qu'elle soit trop petite la R6 est aussi petite et le gex 6 pas bien gros non plus
par contre c'est vrai que le gex est bien moin radical que les autre pi en blanc elle pete yen a une juste devant chez moi chez suz elle me fait baver mais je retourne pas au 600 apres un 1000
dans tous les cas le feeling que tu aura avec la becanne compte pour beaucoup
bonne route et soit prudent avec ton futur missile
perso, je trouve que la gex600 en blanc pete. Maintenant, moi j'opterai soit pour une r6 soir une cbr600, surtout les nouveaux coloris qui vont sortir, et puis honda, on m'a toujours dit que ce sont les plus fiables, après les fz6 biensûr. Mais je pense qu'une r6 toute noire... à toi de voir
c vrai que le r6 en noire j en ai vu une elle etait vraiment jolie le truc c est que a bas et moyen regime y a rien par contre c est explosif ensuite mais j aimerais avoir un peu de couple en bas quand meme...
les honda j aime pas du tout les nouveaux design mais tu as raison parait qu elles sont bien fiables...