Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ordinateur de bord
- biomec78
- Touriste

voici un extrait du message que j'ai reçu pour la commande :"Apres contact avec le fabricant nous avons les prix 165 euros sans correction de vitesse et 205 euros avec, environ 3 semaines de delais et 6 euros de port par adresse (1 en RP et 1 dans l'est)"
Fazer 1000 bleu de 2002
BMW S1000rr noire saphir 2012
Sv650N 2018
BMW S1000rr noire saphir 2012
Sv650N 2018
- marignan83
- Site Admin

- xoneme
- Twin poussif

Je sais je suis lourd, mais la notice de montage en francais (pas le mode de fonctionnement, je l'ai) ce serait sympa.
Ca fait des années que les uns et les autres sur les divers liens du forum disent que c'est pour les jours prochains :coco17: : comme antivir en francais lol.
Je ne veux solliciter personne pour le monter à ma place donc un bon tuto éviterai les gaffes que je ferais obligatoirement
Ca fait des années que les uns et les autres sur les divers liens du forum disent que c'est pour les jours prochains :coco17: : comme antivir en francais lol.
Je ne veux solliciter personne pour le monter à ma place donc un bon tuto éviterai les gaffes que je ferais obligatoirement
- tipoon94
- Twin poussif

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Moi j'ai le montage en anglais et c'est très compréhensible.
C'est aussi disponible sur les liens fournis.
Sinon, tu as ça où c'est bien détaillé :
http://www.cartestsoftware.com/fz1/mult ... ation.html
Maintenant, ça m'étonnerait que ça fasse des années qu'on ai dit que ce serait pour bientôt car je n'ai créé ce post qu'il y a quelques mois (février 2008) pour en déterré un autre, certes plus ancien, mais dans lequel je ne me rappelle pas avoir lu ça :teuteul:
Pour le commander, il faut envoyer un mail (en anglais) ici : cvieth@arcor.de
Euh... ça aussi c'est dit, en page 2
xoneme a écrit :Je sais je suis lourd, mais la notice de montage en francais (pas le mode de fonctionnement, je l'ai) ce serait sympa.
Moi j'ai le montage en anglais et c'est très compréhensible.
C'est aussi disponible sur les liens fournis.
Sinon, tu as ça où c'est bien détaillé :
http://www.cartestsoftware.com/fz1/mult ... ation.html
Maintenant, ça m'étonnerait que ça fasse des années qu'on ai dit que ce serait pour bientôt car je n'ai créé ce post qu'il y a quelques mois (février 2008) pour en déterré un autre, certes plus ancien, mais dans lequel je ne me rappelle pas avoir lu ça :teuteul:
Pour le commander, il faut envoyer un mail (en anglais) ici : cvieth@arcor.de
Euh... ça aussi c'est dit, en page 2
- xoneme
- Twin poussif

En me baladant sur divers forums trouvés à partir des liens qui étaient mis sur ce topic, j'ai souvenir d'avoir vu d'anciens posts qui parlaient déjà de proposer la traduction française du montage depuis 2005. Malheureusement, plusieurs de ces liens ne sont plus fonctionnels. Je me trompe peut être.
Ici, même un modérateur disait avoir proposé cette traduction au fabricant pour qu'il la mette en ligne sur son site mais il n'y a toujours rien et pourtant la notice de fonctionnement traduite existe déjà.
Ce n'est pas un reproche, mais c'est dommage que cela n'ai pas abouti, la diffusion de cet accessoire aurait peut être été plus facile aux Fazermens français.
En tout cas, c'est la principale raison qui me retient de le commander.
J'aurais d'ailleurs voulu en profiter pour remplacer les fonds de compteurs par des blancs (- de 40€ sur Ebay) : est ce que quelqu'un a demandé au fabricant s'il était possible d'obtenir un ODB avec fond blanc pour l'harmoniser ? J'ai vu une photo avec ce montage et ça ne fait pas top avec le mélange des fonds noir et blanc.
Les compteurs d'origines sont pas très lisibles pour ma part avec la presbitie naissante, le blanc avec lettrage noir est plus contrasté pour moi (on ne ricane pas., ça vous arrivera tous :langue: ).
Si c'est possible, avec en plus le prix en baisse, je me lance..... et j'utiliserais les traducteurs en ligne.
Ici, même un modérateur disait avoir proposé cette traduction au fabricant pour qu'il la mette en ligne sur son site mais il n'y a toujours rien et pourtant la notice de fonctionnement traduite existe déjà.
Ce n'est pas un reproche, mais c'est dommage que cela n'ai pas abouti, la diffusion de cet accessoire aurait peut être été plus facile aux Fazermens français.
En tout cas, c'est la principale raison qui me retient de le commander.
J'aurais d'ailleurs voulu en profiter pour remplacer les fonds de compteurs par des blancs (- de 40€ sur Ebay) : est ce que quelqu'un a demandé au fabricant s'il était possible d'obtenir un ODB avec fond blanc pour l'harmoniser ? J'ai vu une photo avec ce montage et ça ne fait pas top avec le mélange des fonds noir et blanc.
Les compteurs d'origines sont pas très lisibles pour ma part avec la presbitie naissante, le blanc avec lettrage noir est plus contrasté pour moi (on ne ricane pas., ça vous arrivera tous :langue: ).
Si c'est possible, avec en plus le prix en baisse, je me lance..... et j'utiliserais les traducteurs en ligne.
-
nicogri
- King of the Loose

alors pour la notice en anglais ce n'est vraiment vraiment pas un problème...
Je sais pas si tu l'as ouverte mais c'est très bien illustré et les termes utilisés sont très simple donc la traduction ne me semble pas indispensable...
Pour ce qui est de changer l'encadrement... je ne pense pas... mais a lui demander en effet c'est une tres belle piece qui doit etre coupée au laser ou autre proceder industriel et je pense pas qu'il s'embete a faire une piece blanche mais a lui demander.... quand a moi j'ai des fonds blancs et un odb noir et ca ne me choque pas
Bref a toi de voir mais pour moi ce sont des détails
Je sais pas si tu l'as ouverte mais c'est très bien illustré et les termes utilisés sont très simple donc la traduction ne me semble pas indispensable...
Pour ce qui est de changer l'encadrement... je ne pense pas... mais a lui demander en effet c'est une tres belle piece qui doit etre coupée au laser ou autre proceder industriel et je pense pas qu'il s'embete a faire une piece blanche mais a lui demander.... quand a moi j'ai des fonds blancs et un odb noir et ca ne me choque pas
Bref a toi de voir mais pour moi ce sont des détails
-
nicogri
- King of the Loose

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
@ xoneme : Pas de problème, je n'ai pas pris ça pour un reproche
C'est juste que je n'ai pas souvenir de ça mais je ne détiens pas la science infuse.
Nicogri a raison, le fait que ce soit en anglais n'est vraiment pas gênant car les explications et photos sont très claires.
Et Franchement ça vaut le coup de se creuser un peu les méninges car cet ODB est absolument génial !
Pour la couleur, joker !
Pour moi tout est resté en noir
@ xoneme : Pas de problème, je n'ai pas pris ça pour un reproche
C'est juste que je n'ai pas souvenir de ça mais je ne détiens pas la science infuse.
Nicogri a raison, le fait que ce soit en anglais n'est vraiment pas gênant car les explications et photos sont très claires.
Et Franchement ça vaut le coup de se creuser un peu les méninges car cet ODB est absolument génial !
Pour la couleur, joker !
Pour moi tout est resté en noir