Bah un R1 ou un R6, c'est pas un roadster.
Donc pour celui qui fait l'opération, t'as une moto "hybride".
Y'a des gens bricoleurs, c'est ça leur plaisir, avoir une moto que personne n'a, et ça, ça ne se discute pas.
Je respecte.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modif FZ1...
- CyberiK
- Pocket Bike

Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
-
jay[bordeauxstunt]
- Touriste

jayzy pourra vous confirmer que c'est vraiment pas du gateau pour fair ça.
Je suis sur ça depuis 4 mois.
et juste pour la partie arriere, au moins 3 semaine de boulot, + un paquet d'emmerde, les cables, la place, les fixation, les selles a refaire, les connecteur a mettre dans le berceau qui n'a plus de place, des renfort pour pas tomber le cul sur la roue, l'inclinaison pour pas faire toucher la plaque sur le pneu, etc...
enfin bref, ne faite pas des modif si vous n'avez pas un peu de sous de coté, beaucoup de temps, si vous voulez quelquechose de tres propre, et si vous ne connaissez pas du monde dans l'univers de la moto : mecano, soudeur, technique etc...
normalement la semaine prochaine c'est fini je ferai un post complet sur l'evolution
et juste pour la partie arriere, au moins 3 semaine de boulot, + un paquet d'emmerde, les cables, la place, les fixation, les selles a refaire, les connecteur a mettre dans le berceau qui n'a plus de place, des renfort pour pas tomber le cul sur la roue, l'inclinaison pour pas faire toucher la plaque sur le pneu, etc...
enfin bref, ne faite pas des modif si vous n'avez pas un peu de sous de coté, beaucoup de temps, si vous voulez quelquechose de tres propre, et si vous ne connaissez pas du monde dans l'univers de la moto : mecano, soudeur, technique etc...
normalement la semaine prochaine c'est fini je ferai un post complet sur l'evolution
-
squirrelangel1
- Inscrit(e)

-
jay[bordeauxstunt]
- Touriste

-
gueg
- Twin poussif

Re:
jay[bordeauxstunt] a écrit :jayzy pourra vous confirmer que c'est vraiment pas du gateau pour fair ça.
tu en es où de ta modif, car je serais bien tenté, mais j'aimerais avoir des ifos et des photos surtout des étapes
BLACK TEAM POWAAAA