Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
on a un copain fou furieux de bécane et pistard de génie qui a eu toutes les sportives imaginables et la seule qu'il ait gardée moins de six mois... c'est le gex 600. Selon lui c'est mou du genou et ennuyeux, et il avait pris le 750 direct derrière à son plus grand bonheur.
Ca m'a l'air de pas mal recouper ce qui est dit plus haut...
Ceci dit, t'es pas obligé d'avoir une sportive pour te mettre à la piste hein
si ça peut t'aider, hier j'ai discuté avec un gars à Carole qui avait un FZ1 full power et qui est passé au GEX 750 ensuite et il est resté sur le cul.
d'après lui le 750 pousse déjà bien en bas et surtout passé 8000 tr/min, ça devient démoniaque.
Pour la même puissance mais une cylindrée moindre que le FZ1, la moto marchait mieux (noraml j'ai envie de dire mais bon c'est toujours bien de rappeler les évidences).
du coup il est ensuite passé au GEX 1000 mais il regrette fortement son 750...
EL D a écrit :Sur le lien que tu m'as mis, je trouve le kilometrage élévé...y'a interet a connaitre l'ancien proprio...car sinon..ça peux couter cher derrière...
... à moins que d'être un peu calé en mécanique, comme Phil ...
EL D a écrit :Sur le lien que tu m'as mis, je trouve le kilometrage élévé...y'a interet a connaitre l'ancien proprio...car sinon..ça peux couter cher derrière...
... à moins que d'être un peu calé en mécanique, comme Phil ...
P.S. : Tu veux pas un VFR ? :teuteul: :teuteul:
@ Pat: la tienne est belle..mais je prefère celle avec les doubles pots..
@Tous: merci pour vos avis.. ...je sais plus quoi faire...a part continuer a chercher...
@Tous: merci pour vos avis.. ...je sais plus quoi faire...a part continuer a chercher...
amha si tu passes en 600 sportive ce sera vraiment pas longtemps ,tu vas vite te lasser de n'avoir qu'une seule bécane aussi exclusive
C'est bien ce qui me freine Jean, car je sais que je vais très très rapidement etre déçu rien que du moteur creux...
Mais esthétiquement j'adore la forme des gex a partir de 2006 (petit pot) et dans ma limite budgétaire..impossible de trouver un 750...(pas trop de bornes et prix..)