Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gsxr 600
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Ca se vend combien ta bécane actuelle ? sinon pour les liens que je t'ai passé ,mouais ....je sais pas si ça tient bien la route 
Modifié en dernier par Jean le 15 oct. 2008, 14:12, modifié 1 fois.
Fazermen "canal historique"- Jean

Regarde celui là pour 600 € de plus que ton budget :
http://www.leboncoin.fr/vi/25463508.htm?ca=12_s
pas mal non ?
pas mal non ?
Fazermen "canal historique"- EL D
- Zone rouge

Jean a écrit :Regarde celui là pour 600 € de plus que ton budget :
pas mal non ?
Oui, qui cherche trouve
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Jean

EL D a écrit :
Oui, qui cherche trouve..reste le plus difficile...reussir a vendre mon treteau..bien qu'il soit dans un état irréprochable..pas facile vu le nombre d'occas...
C'est le pb de toutes les bécanes qui ont eu du succés et dont les promos ont cassé la cote !
Politique commerciale ama suicidaire sur le long terme , mais le long terme .. tout le monde s'appelle pas BMW ou Harley .
Fazermen "canal historique"- EL D
- Zone rouge

Jean a écrit :EL D a écrit :
Oui, qui cherche trouve..reste le plus difficile...reussir a vendre mon treteau..bien qu'il soit dans un état irréprochable..pas facile vu le nombre d'occas...
C'est le pb de toutes les bécanes qui ont eu du succés et dont les promos ont cassé la cote !
Politique commerciale ama suicidaire sur le long terme , mais le long terme .. tout le monde s'appelle pas BMW ou Harley .
on est bien d'accord
Mon problème est le suivant et le pourquoi de ce post, j'ai trouvé une gex 600 noir d'Aout 2006 avec 5600km, etat nickel, le type serait pret a faire un echange, mais aucune idée de la cote de son treteau et peur comme on l'a dit plus haut d'etre rapidement déçu du comportement moteur...mais elle est splendide (avec quelques options dessus)..voili voilou mon embarras..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Jean

EL D a écrit :Jean a écrit :EL D a écrit :
on est bien d'accord...
Mon problème est le suivant et le pourquoi de ce post, j'ai trouvé une gex 600 noir d'Aout 2006 avec 5600km, etat nickel, le type serait pret a faire un echange, mais aucune idée de la cote de son treteau et peur comme on l'a dit plus haut d'etre rapidement déçu du comportement moteur...mais elle est splendide (avec quelques options dessus)..voili voilou mon embarras..
Déjà essaie la , tu aura un élément de réponse à tes questions
Fazermen "canal historique"- tofff
- Zone rouge

:+1 mais surtout en ville pour voir si le manque de couple par rapport au FZ1 et la position reste supportables pour toi. J'avais un R6 avant le FZ1 et franchement, c'est le jour et la nuit !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !