Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gsxr 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

tofff a écrit :. J'avais un R6 avant le FZ1 et franchement, c'est le jour et la nuit !

de là à conclure que le R6 c'etait le jour et que maintenant le FZ1 c'est la nuit ........ :teuteul:

:lol:
Image Fazermen "canal historique"

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

En utilisation "je veux perdre mon permis", c'est le bon ordre, mais en utilisation "de tous les jours", c'est clairement le contraire... ;)
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jean a écrit :
EL D a écrit :@ Jean: d'ici peu ;)

On attend ton CR alors ;)

Ok ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

en descendant du 1000, tu vas t'ennuyer rapidos sur le 600 ... dans 3 mois tu changes :(

les twins sportif ça ne te dis rien ? c'est assez exclusif comme moto :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

chaze a écrit :en descendant du 1000, tu vas t'ennuyer rapidos sur le 600 ... dans 3 mois tu changes :(

les twins sportif ça ne te dis rien ? c'est assez exclusif comme moto :mrgreen:

J'adore les SP1 & 2 mais hors budget, Ktm j'abondonne quand aux concessionnaires sur la RP, après les suz ont plein de bornes...et je ne veux pas de naked... ;)

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

chaze a écrit :en descendant du 1000, tu vas t'ennuyer rapidos sur le 600 ... dans 3 mois tu changes :(

+ 1000

Va m'essayer quelque chose comme CA, CA (par contre la selle :coco15: ou encore CA juste avant le 600... !

Juste mon ressenti perso: Déjà que j'ai tiré la troche lorsque je suis redescendu au 1000 après mon avion (alors que le FZ1 est loin d'être ridicule ;) ), alors le passage 1000 -> 600... pour faire du Panam'...
Surtout que là, tu tapes vraiment dans le très creux à bas et moyens régime... Réfléchie bien Laurent...

MT-01 -> FZ1 -> 600 ssport... Bientôt le Cagiva Mito puis le BW's :mrgreen:

:jesors

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

benji_gas a écrit :MT-01 -> FZ1 -> 600 ssport... Bientôt le Cagiva Mito puis le BW's :mrgreen: :jesors

le début de la fin ou la recherche de sa jeunesse perdue :coco17: :mrgreen: :jesors aussi ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

benji_gas a écrit :

+ 1000

Va m'essayer quelque chose comme CA, CA (par contre la selle :coco15: ou encore CA juste avant le 600... !

Juste mon ressenti perso: Déjà que j'ai tiré la troche lorsque je suis redescendu au 1000 après mon avion (alors que le FZ1 est loin d'être ridicule ;) ), alors le passage 1000 -> 600... pour faire du Panam'...
Surtout que là, tu tapes vraiment dans le très creux à bas et moyens régime... Réfléchie bien Laurent...

MT-01 -> FZ1 -> 600 ssport... Bientôt le Cagiva Mito puis le BW's :mrgreen:

t'as oublié le Tmax que j'aime bien..quitte a continuer a me faire flageler.. :mrgreen:

Merci Ben ;)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Patriot a écrit :
EL D a écrit :Sur le lien que tu m'as mis, je trouve le kilometrage élévé...y'a interet a connaitre l'ancien proprio...car sinon..ça peux couter cher derrière...

... à moins que d'être un peu calé en mécanique, comme Phil ... ;)

P.S. : Tu veux pas un VFR ? :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

Merci, mais ça ne veut rien dire, j'ai mis plus d'un an à trouver la cause de mon bruit sur le R1 (finalement juste la valve exup qui a pris du jeu).
L'idéal, c'est de connaitre l'ancien proprio et la raison de la vente ;)
Dans mon cas, le vendeur ne sortait plus sa moto parce qu'il préfèrait s'occuper de sa fille... ça se tient ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

phil

Message par phil »

Ce qu'il te reste à faire El D ?
C'est simple, essayer, essayer, et encore essayer des bécanes... trop dur ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé