Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chaze a écrit :en descendant du 1000, tu vas t'ennuyer rapidos sur le 600 ... dans 3 mois tu changes
les twins sportif ça ne te dis rien ? c'est assez exclusif comme moto
J'adore les SP1 & 2 mais hors budget, Ktm j'abondonne quand aux concessionnaires sur la RP, après les suz ont plein de bornes...et je ne veux pas de naked...
chaze a écrit :en descendant du 1000, tu vas t'ennuyer rapidos sur le 600 ... dans 3 mois tu changes
+ 1000
Va m'essayer quelque chose comme CA, CA (par contre la selle :coco15: ou encore CA juste avant le 600... !
Juste mon ressenti perso: Déjà que j'ai tiré la troche lorsque je suis redescendu au 1000 après mon avion (alors que le FZ1 est loin d'être ridicule ), alors le passage 1000 -> 600... pour faire du Panam'...
Surtout que là, tu tapes vraiment dans le très creux à bas et moyens régime... Réfléchie bien Laurent...
MT-01 -> FZ1 -> 600 ssport... Bientôt le Cagiva Mito puis le BW's
+ 1000
Va m'essayer quelque chose comme CA, CA (par contre la selle :coco15: ou encore CA juste avant le 600... !
Juste mon ressenti perso: Déjà que j'ai tiré la troche lorsque je suis redescendu au 1000 après mon avion (alors que le FZ1 est loin d'être ridicule ), alors le passage 1000 -> 600... pour faire du Panam'... Surtout que là, tu tapes vraiment dans le très creux à bas et moyens régime... Réfléchie bien Laurent...
MT-01 -> FZ1 -> 600 ssport... Bientôt le Cagiva Mito puis le BW's
t'as oublié le Tmax que j'aime bien..quitte a continuer a me faire flageler..
EL D a écrit :Sur le lien que tu m'as mis, je trouve le kilometrage élévé...y'a interet a connaitre l'ancien proprio...car sinon..ça peux couter cher derrière...
... à moins que d'être un peu calé en mécanique, comme Phil ...
P.S. : Tu veux pas un VFR ? :teuteul: :teuteul:
Merci, mais ça ne veut rien dire, j'ai mis plus d'un an à trouver la cause de mon bruit sur le R1 (finalement juste la valve exup qui a pris du jeu).
L'idéal, c'est de connaitre l'ancien proprio et la raison de la vente Dans mon cas, le vendeur ne sortait plus sa moto parce qu'il préfèrait s'occuper de sa fille... ça se tient