Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gsxr 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

EL D a écrit :t'as oublié le Tmax que j'aime bien..quitte a continuer a me faire flageler.. :mrgreen:

Merci Ben ;)

De rien ;) Moin aussi, z'aime beaucoup le Tmax... :-D Encore plus après en avoir conduit un... Par contre, tu m'as l'air aussi de bien aimer te faire flageler :mrgreen:... En public de surcroit :mrgreen:
V

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:fouet: :fouet:

lps_pensif... Je le savais! :mrgreen:

Plus sérieusement, vu que tu es si content de ta FZ1, pourquoi ne pas la garder? Sinon, je rejoins tout le monde, passer de 1000 à 600, tu ne vas pas supporter.
Je n'arrêtais pas de jouer des vitesses sur le CB, alors que c'était inutile. Toi, ça va t'énerver d'avoir à changer les vitesses souvent pour rester dans la fourchette du régime qui va bien (pousse-a-la-perte-du-permis).
Sinon, perso, je bave devant les sportives de emoto :oops: où la gamme est vraiment étendue en années, en kilométrages ou en prix!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Ceci dit, récemment j'ai fait un bon tour avec un mec qui avait un 636 de 2005. Il m'a étonné, à chaque accélération il me mettait la pilule (et pourtant j'ai les 150 cv), le bruit de son léo était divin, son jouet avait l'air super maniable...hônnetement, elle avait l'air tentante sa bécane. Je comprends qu'on puisse être tenté d'essayer ce genre de p'tite mobylette... :twisted:

ceci étant pour y caser mon mètre 86 bras repliés c'est dur dur..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Pour avoir le 636 je ne suis pas du tout déçu des accélérations.
Je roule tous les jours et je suis content d'avoir des reprises anémiques quand je suis en dessous de 6000 trs/min parfois :wrazz:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

oui , mais comme tu dis , les reprises sont anémiques sous 6000 t/mn et vu le parcours motard de El D je pense pas qu'il s'en contente longtemps ;)
Image Fazermen "canal historique"

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

EL D a écrit :
chaze a écrit :en descendant du 1000, tu vas t'ennuyer rapidos sur le 600 ... dans 3 mois tu changes :(

les twins sportif ça ne te dis rien ? c'est assez exclusif comme moto :mrgreen:

J'adore les SP1 & 2 mais hors budget, Ktm j'abondonne quand aux concessionnaires sur la RP, après les suz ont plein de bornes...et je ne veux pas de naked... ;)

Tout dépend du budget, sinon tu as le Tlr ou le magnifique Tls (biensur je parle en étant le plus neutre possible :mrgreen: )

et pourquoi pas une ducat ? :drinking: avec la trousse a outils bien sur :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jean a écrit :oui , mais comme tu dis , les reprises sont anémiques sous 6000 t/mn et vu le parcours motard de El D je pense pas qu'il s'en contente longtemps ;)

Jean a raison, je craque litteralement sur l'esthétique des gex mais je parle uniquement de 600 car j'ai l'opportunité de faire un bon coup financier....néanmoins je sais et Jean l'a déjà ecrit..c'est la 750 qu'il me faudrait...

@Phil : reste surtout a essayer une 600 sportive..car la 750 et la 1000..je ne me pose pas de questions sur le couple ni le rendement.. ;)

@ Chaze: Trouve moi un twin suz avec moins de 20000km.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Jean

Message par Jean »

EL D a écrit :j'ai l'opportunité de faire un bon coup financier....néanmoins je sais et Jean l'a déjà ecrit..c'est la 750 qu'il me faudrait...

Si vraiment c'est une affaire financièrement :hésite pas! ; achète la ,profites en jusqu'a t'en lasser et revend la au même prix , tout bénéf non ? du plaisir sans trop de risques en plus ça se revend très bien ,si très propre ;),

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jean a écrit :
EL D a écrit :j'ai l'opportunité de faire un bon coup financier....néanmoins je sais et Jean l'a déjà ecrit..c'est la 750 qu'il me faudrait...

Si vraiment c'est une affaire financièrement :hésite pas! ; achète la ,profites en jusqu'a t'en lasser et revend la au même prix , tout bénéf non ? du plaisir sans trop de risques en plus ça se revend très bien ,si très propre ;),

En tout cas, en photo elle l'est...je dois avoir RDV ce samedi dans un coin de la France profonde pour la voir..si si c'est vrai.. ;)

Et j'ai excactement la même reflexion que toi au cas ou , c'est ce qui fait que ça m'attire...

En plus c'est un collegue de la maison d'en face..faut faire plus gaffe que pour les miens mais bon..ça devrait le faire.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Jean

Message par Jean »

Alors Go !!!! et on compte sur toi pour le CR ;)

Verrouillé