Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kekecetekoi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

[quote="2skeu"]carément utile, tu peut tenir le guidon avec une main sans probleme
sur le fz6 pas besoin de sa pour lachée une main
et sur les 600 non sportive je n'en voit pas vraiment l'interèt après pour les gros cube et sportive ouai,enfin sa n'engage que moi
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

pyjama79 a écrit :après pour les gros cube

Une 600 c'est pas un gros cube...? :?: :tusors:

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

Lol

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

m2ter a écrit :

Comme la vacher qui rit..un apéricube..amuse gueule si tu préfères.. :jesors ..aussi... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

EL D a écrit :
m2ter a écrit :

Comme la vacher qui rit..un apéricube..amuse gueule si tu préfères.. :jesors ..aussi... :mrgreen:

c'te forme que tu tiens toi ce soir :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

CALOU58 a écrit :
EL D a écrit :
m2ter a écrit :

c'te forme que tu tiens toi ce soir :mrgreen:

je voulais dire pour les plus gros que 600 mais ok j'avous :jesors
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

Aurel1603 a écrit :vous pensez que c'est un truc utile ?

totalement inutil sur un fz6, mais indispensable sur un 1000 qui fait plus de 180cv car les réactions du guidon peuvent etre très violentes et provoquer la chute. meme sur une R6 d'ailleur c'est bien utile car les modèles 2006-2007 sont très vifs de dirèction.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

pas besoin de 180 ch pour en avoir un ça depend de la parti cycle de ta machine et du caractrere de ton moteur .sur un roadster je trouve que se serait utile surtout sur les les grandes courbes a forte accelération car la moto a tendance a guidonner légerement apres ça depend de ta conduite .par contre sur une sportive je trouve cela indispensable .
et pour le lacher de main c est meme possible dans les virage mais it's very dangerous
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:+1 amorto de direction indispensable pour certaines super sportives et certains modèles (CBR 954 modèle 2002 à 2004 par exemple) et selon le type et le style de conduite du pilote bien sur ;) .
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

CA devrait être monté d'origine sur toutes les sportives.Sur que sur certains roadsters ce ne serait pas un luxe :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre