Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

jb73 a écrit :wouhaaaaa!!!!! comme elle est propre ta jante arrière!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ pour une virée jon!!!! ;) ;) ;)

ouais t'aurais pu faire l'avant aussi pendant que je buvais le café :D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Super boulot, hormis le fait que tout noir çà va être hyper salissant, ce side est vraiment une vraie merveille :cartonne: :cartonne:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

nickbui a écrit :Ca fait très "Tonnerre Mécanique" ! :jesors

Il faudrait juste peindre les parties avants et arrières du pot en noir mat ! ;)
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

je me rappele qu'un d'entre nous a remplacer ses veilleuse par ses clignotants mais je sai plus qui et la fonction recherche m'a sorti une serie de nombre longue comme un jour sans moto
comme j'ai les clignots integrer au feu ar je voulait integrer les clignot a l'avant aussi comme ça il n'y a plus rien qui depasse
merçi de m'aiguiller pour la modif

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

artcore a écrit :je me rappele qu'un d'entre nous a remplacer ses veilleuse par ses clignotants mais je sai plus qui et la fonction recherche m'a sorti une serie de nombre longue comme un jour sans moto
comme j'ai les clignots integrer au feu ar je voulait integrer les clignot a l'avant aussi comme ça il n'y a plus rien qui depasse

juste un truc que je ne me rappelle plus.....c'est pas obligatoire les veilleuses.....

eric

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Ben je pense que si mais en fait leur seule utilité c'est la fonction parking vu que nous sommes obligés de rouler feu allumé.

Donc on ne les voit jamais...

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

ils sont tres tollerant sur les veilleuses dans l optique
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

kevfz180
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kevfz180 »

artcore a écrit :je me rappele qu'un d'entre nous a remplacer ses veilleuse par ses clignotants mais je sai plus qui et la fonction recherche m'a sorti une serie de nombre longue comme un jour sans moto

je ne pense pas que ce soit de moi dont tu veux parler mais j'ai fait la modif de remplacer mes veilleuses par mes clignos.
si tu veux savoir quelque chose n'hésites pas à me demander

SHOT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SHOT »

http://img293.imageshack.us/my.php?imag ... 84mwb9.jpg

salut la compagnie après avoir longtemps surfer sur votre forum je vais mettre le holas car j'ai fini ma machine , c'est un bon vieux vmax sur lequel j'ai adapté un arriere complet de fz1 d'ou les recherches sur le site pour les soucis de bati adaptation soudure acier/alu ,de support de plaques de feu arriere de faisceau.....bientot les poignées passager et après j'arrete ...si,si.

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

pu**** t as du avoir du taf ça le rajeunit le v max
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Répondre