Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gilles1000 a écrit :alors... Y'a 5 fils a brancher: ROSE: +après contact MARRON: masse(batterie) VERT: Vitesse( a raccorder sur le BLANC/JAUNE du boiter ECU grosse prise) attention il y a 2 fil de la même couleur, prendre le fils blanc a liserai jaune et non pas le jaune a liserai blanc, j'ai fais moi même la connerie!! JAUNE: régime moteur ( a raccorder sur le fils GRIS de l'ECU petite prise) et non pas sur le blanc/noir comme indiquer sur la notis."j'ai perdu 1 jour a cause de sa!!" GRIS: Point mort (sur le BLEU CLAIR/BLANC) sur le faisceau qui par du compteur et qui passe a gauche du réservoir) BLANC: et juste le fil de programmation un fois le câblage fini et a relier a la masse pour activer le mode programmation (ne pas le laisser brancher ensuite)[/b]
gilles1000 a écrit :alors... Y'a 5 fils a brancher: ROSE: +après contact MARRON: masse(batterie) VERT: Vitesse( a raccorder sur le BLANC/JAUNE du boiter ECU grosse prise) attention il y a 2 fil de la même couleur, prendre le fils blanc a liserai jaune et non pas le jaune a liserai blanc, j'ai fais moi même la connerie!! JAUNE: régime moteur ( a raccorder sur le fils GRIS de l'ECU petite prise) et non pas sur le blanc/noir comme indiquer sur la notis."j'ai perdu 1 jour a cause de sa!!" GRIS: Point mort (sur le BLEU CLAIR/BLANC) sur le faisceau qui par du compteur et qui passe a gauche du réservoir) BLANC: et juste le fil de programmation un fois le câblage fini et a relier a la masse pour activer le mode programmation (ne pas le laisser brancher ensuite)[/b]
Je viens d'acheter un "starlane engear" pour mon FZ1 1000 N de 2006 et j'ai découvert ces excellentes indications de montage.
Cependant, je ne comprend pas où brancher les fils pour le "point mort, le contact et la masse". Je vois bien un "faisceau (même plusieurs) qui partent sous le compteur et qui passe a gauche du réservoir" mais quel connecteur dois-je utiliser (couleur, forme, nombre de fils, emplacement ...) car je ne vois pas de fil "bleu clair/blanc" ???
Je dois être nul, mais si quelqu'un pouvait me renseigner ....
tes pas nul, moi j'ai mis 3 jours pour l'installation et câblage, pour ta question tu trouvera ton bonheur dans le faisceau coter gauche du réservoir, le problème est que j'ai plus la moto , mais de mémoire ces pas trop dur a trouver, et a vrais dire ces le plus simple a faire!! car le câblage du ECU est assai harde, mais le plus drôle ces la programmation , quand tu en sera a se stade fais moi signe j'ai une combine!!
gilles1000 a écrit :tes pas nul, moi j'ai mis 3 jours pour l'installation et câblage, pour ta question tu trouvera ton bonheur dans le faisceau coter gauche du réservoir, le problème est que j'ai plus la moto , mais de mémoire ces pas trop dur a trouver, et a vrais dire ces le plus simple a faire!! car le câblage du ECU est assai harde, mais le plus drôle ces la programmation , quand tu en sera a se stade fais moi signe j'ai une combine!!
Je crois que cette fois j'ai fini de rassembler toutes les infos pour installer le "Starlane Engear". Y a plus qu'à !! quand j'aurais un peu de temps.
Donc si tu peux me communiquer ta combine, histoire de tout faire d'un coup, je suis preneur.
Un grand merci pour ton aide.
une fois installer tu dois faire 2 réglage, le shit ligth et régler tes rapport un par un sur ton indicateur, dans la notes ils te dise , en gros, d'installer la moto sur la béquille centrale et d'envoyer les rapport 1 par 1 , le problème est puisque que la moto ne roule pas elle se met a chauffé grave, moi j'ai u la surprise de voir mon liquide de refroidissement bouillir! dans un 1er temps j'ai installer devant la moto un ventilateur pour quelle ne chauffe pas, mais j'avais toujours un de mes 6 rapport qui ne fonctionner pas , du au réglage un peut chiant, donc j'ai fini par allé sur une belle route bien dégager "sans feu rouge ni stop" et j'ai fais le réglage sur la moto en roulant, regarde le mode de réglage sur la notice et tu verra que ses pas si con!!
et la le réglage a était fais en 2 4 2!
au pire je vais souvent a Dijon, ma belle famille s'y trouve....
si non je peut te donner plus d'info par tel, comme tu veux.
voila, bon courage.
:+1 pour la chauffe moteur :teuteul: j'ai testé et désapprouvé
j'ai donc pris le parti de programmer les rapports engagés en.... roulant! départ du parking après un péage d'autobeurk, 1ière et seconde sur la BAU, et le reste en mode moyennement lent à un peu plus rapide :teuteul: c'est pas le top question sécurité surtout en 1ere et 2nde , mais ça m'a évité de faire hurler le moulbif pendant plusieurs minutes, de dépasser les 100°C et de faire claquer un joint de culasse :jean:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
salut est-ce que tu as du toi aussi acheter de la rallonge?
je voudrais savoir avant de tout démonter
nuance, moi je viens de recevoir un GearTronic, juste indicateur de rapport engagé. donc les couleurs de fils ne sont pas les mêmes que pour le DIGI.
en revanche pour la brêle ça change pas.