Par contre il faut demander ou s'en procurer
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ordinateur de bord
- biomec78
- Touriste

Sinon à tous ceux qui l'ont déja avez vous le bouton déporté pour basculer d'écran ou vous faites tout au bouton reset ?
j'arrive pas a savoir si ce bouton déporté me sera utile ou si c'est le fait que je vienne d'installer l'odb qui fait que cela pourrait être bien de changer d'écran juste avec l'index ou le pousse sans lacher le guidon !
sinon quel bouton avez vous utilisé ?
j'arrive pas a savoir si ce bouton déporté me sera utile ou si c'est le fait que je vienne d'installer l'odb qui fait que cela pourrait être bien de changer d'écran juste avec l'index ou le pousse sans lacher le guidon !
Fazer 1000 bleu de 2002
BMW S1000rr noire saphir 2012
Sv650N 2018
BMW S1000rr noire saphir 2012
Sv650N 2018
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Moi je ne me sert que du bouton reset mais il faut dire que depuis que j'ai étalonné la sonde de température et choisi le mode de vue, je n'ai touché à rien.
Pour moi donc, aucun intérêt mais pour celui qui veut se servir des mesures de temps ou d'accélération, ça peut être utile.
A la demande de Xoneme, le lien du montage en photo par Nicogri :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=62963
biomec78 a écrit :Sinon à tous ceux qui l'ont déja avez vous le bouton déporté pour basculer d'écran ou vous faites tout au bouton reset ?
Moi je ne me sert que du bouton reset mais il faut dire que depuis que j'ai étalonné la sonde de température et choisi le mode de vue, je n'ai touché à rien.
Pour moi donc, aucun intérêt mais pour celui qui veut se servir des mesures de temps ou d'accélération, ça peut être utile.
A la demande de Xoneme, le lien du montage en photo par Nicogri :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=62963
- RITON74
- Modérateur Grammairien

biomec78 a écrit :Sinon à tous ceux qui l'ont déja avez vous le bouton déporté pour basculer d'écran ou vous faites tout au bouton reset ?
Je n'ai pas de bouton déporté, mais ce n'est pas un problème pour moi : j'ai choisi un affichage qui me donne toutes les infos qui m'intéressent = jauge carburant + T° moteur + T° extérieure + Indicateur de rapport engagé
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- dino50
- Touriste

- marignan83
- Site Admin

- tipoon94
- Twin poussif

- Berguelin
- Zone rouge