Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ordinateur de bord

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Regarde-là: http://www.cartestsoftware.com/fz1/multigaugeinstallation.html en bas de page ;)
Par contre il faut demander ou s'en procurer :-?

biomec78
Touriste
Touriste

Message par biomec78 »

Sinon à tous ceux qui l'ont déja avez vous le bouton déporté pour basculer d'écran ou vous faites tout au bouton reset ?
j'arrive pas a savoir si ce bouton déporté me sera utile ou si c'est le fait que je vienne d'installer l'odb qui fait que cela pourrait être bien de changer d'écran juste avec l'index ou le pousse sans lacher le guidon !
sinon quel bouton avez vous utilisé ?
Fazer 1000 bleu de 2002
BMW S1000rr noire saphir 2012
Sv650N 2018

Spiro34
Touriste
Touriste

Message par Spiro34 »

Commandé samedi dernier, en attente de réception, par contre si quelqu'un a la version français du montage je prends, Merci
revenu dans le 47 sur un 600

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

biomec78 a écrit :Sinon à tous ceux qui l'ont déja avez vous le bouton déporté pour basculer d'écran ou vous faites tout au bouton reset ?
j'arrive pas a savoir si ce bouton déporté me sera utile ou si c'est le fait que je vienne d'installer l'odb qui fait que cela pourrait être bien de changer d'écran juste avec l'index ou le pousse sans lacher le guidon !

Moi je ne me sert que du bouton reset mais il faut dire que depuis que j'ai étalonné la sonde de température et choisi le mode de vue, je n'ai touché à rien.
Pour moi donc, aucun intérêt mais pour celui qui veut se servir des mesures de temps ou d'accélération, ça peut être utile.

A la demande de Xoneme, le lien du montage en photo par Nicogri :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=62963
ImageImage

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

biomec78 a écrit :Sinon à tous ceux qui l'ont déja avez vous le bouton déporté pour basculer d'écran ou vous faites tout au bouton reset ?

Je n'ai pas de bouton déporté, mais ce n'est pas un problème pour moi : j'ai choisi un affichage qui me donne toutes les infos qui m'intéressent = jauge carburant + T° moteur + T° extérieure + Indicateur de rapport engagé :-D :-D :-D. Je n'ai donc pas à changer d'affichage en cours de route ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

dino50
Touriste
Touriste

Message par dino50 »

odb commandé à christian dimanche dernier et reçu ce samedi midi :D .
montage fini à 14h30, soit tout compris, moins d'une heure :teuteul: .
a titre indicatif 168 euros port compris.
christian est vraiment super. Merci au forum pour le montage et ce plan odb. :roll:

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

@ Dino50 : Ayé, je t'ai envoyé ma traduction du guide d'utilisation ;)

Alors, n'est-ce pas que c'est génial, pas compliqué à monter, que c'est bien fabriqué et finalement que ça devrait être de série ? :lol:

Et en plus le tarif a baissé de 40€ de puis l'ouverture de ce sujet !!!!!
ImageImage

dino50
Touriste
Touriste

Message par dino50 »

honnêtement, je suis d'accord avec marignan et je pense que çà devrait être de série. et je rajoute pour ce qui ne l'ont pas, il n'y a vraiment pas à avoir peur, c'est vraiment un jeu d'enfant. ;)

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Je voudrais en commander un, mais on s'y prend comment???
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

remonte en premiere page, si je me trompe pas tu verra ou et coment en commander un ;)
FZS 1000 addict

Répondre