Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Patte de fixation Leo vince SBK manquante

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Blazman95
Touriste
Touriste

Patte de fixation Leo vince SBK manquante

Message par Blazman95 »

Salut,
Je viens d'acheter des Leo Vince SBK alu d'occasion pour 300 euros fdp inclus, cependant je n'ai pas la patte de fixation des colliers et du support de plaque livré normalement avec ces pots.
Le mec va regarder s'il l'a encore, mais au cas où il ne l'a pas, je fais quoi, sig....

Merci de m'aider, voir de m'orienter vers des pièces détachées, bye à tous.
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Telephone a l'importateur Français de Leo et demande si tu peux acheter voir commander avec eux...ils sont très serviables, même si le pot ne vient pas du réseau français..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Vous n'auriez pas les coordonnées car sur le site de Leo je ne vois rien?

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

C'est bon je crois que j'ai trouvé, ils m'ont dit de m'adresser à un revendeur, je vais essayer motoespert 95 à st ouen l'aumône.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

L'importateur France : 01-64-94-27-69

V ;)

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Bon courage pour les pièces au détail sur les Leovince, l'importateur français n'a jamais fait suite ma demande (je voulais racheter le manchon entre les pots et le tube qui remplace le cata) et les magasins çà dépend du feeling avec le vendeur.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

En même temps, renseigne toi sur le tarif car ça sera surement très cher.
Moi pour un pote, juste une p'tite patte de fixation pour 600 hornet c'était e crois 30 ou 40 Euros.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zig91 a écrit :Bon courage pour les pièces au détail sur les Leovince, l'importateur français n'a jamais fait suite ma demande (je voulais racheter le manchon entre les pots et le tube qui remplace le cata) et les magasins çà dépend du feeling avec le vendeur.

Bizarre, car personellement je n'ai eu aucun problème pour obtenir des pièces directement par eux (dont 2 gratuites) et sans que le silencieux vienne de France... ;)

Répondre