Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PV > pots Léo 101,6db
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Il vieillit notre ami El d 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Patriot
- Le missile

- power blue
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

Re: PV > pots Léo 101,6db
je voudrais par être embêtant mais s'il ne passe pas avec des léo Chicanés, Là il est bon pour faire ce que dit PAtriotEL D a écrit :Patriot a écrit :EL D a écrit :Patriot a écrit :
Plus sérieusement, remets les origines et tu n'auras plus aucun problème ...
justement, pas si sur Pat, certains sur ce forum se sont fait controler avec lês mêmes silencieux et chicannés et pourtant...ils osnt passés au dessus...
Donc, même si c'est long, remonte tes origines pour le controle...les leo en viellissant sont a la limite légale au niveau bruit..et en viellissant ça s'arrange pas..
J'ai pas tout compris ...![]()
Tu écris que ce que je dis n'est pas si sûr et tu écris la même chose que moi en conclusion ... lps_pensif
Conclusion: je suis.. :boulet: ...![]()
J'ai du lire remets ta chicane et passe le CT...sorry...
Et pour au moins 5h de démontage + remontage
:+1 avec qui veut car même chicané avec mes Leo, suis pas si sûr que je reste Homologué
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

- franckyman
- Zone rouge

-
DaDoO_92
- Touriste

Pourquoi une gardé une chicanne sur deux ??
Peut être parce :
- avec les deux chicannes, t'as investi dans un pot pour pas grand chose (le bruit est quasi le même que le pot d'origine)
- sans aucune chicanne, le bruit est tellement fort que même toi tu n'apprécie plus
Perso j'ai des Devil Magnum, et j'ai une chicanne sur deux, et le bruit est déjà impressionnant...
sans aucune chicane, le bruit est vraiment trop fort, même pour le conducteur.... :teuteul:
V++
Peut être parce :
- avec les deux chicannes, t'as investi dans un pot pour pas grand chose (le bruit est quasi le même que le pot d'origine)
- sans aucune chicanne, le bruit est tellement fort que même toi tu n'apprécie plus
Perso j'ai des Devil Magnum, et j'ai une chicanne sur deux, et le bruit est déjà impressionnant...
sans aucune chicane, le bruit est vraiment trop fort, même pour le conducteur.... :teuteul:
V++
FZ6 N (78cv)
- marcoFZ6
- Touriste

DaDoO_92 a écrit :Pourquoi une gardé une chicanne sur deux ??
Peut être parce :
V++
DaDoO_ 92 a tout dit
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je ne suis pas d'accord :
Leo chicané et le bruit est bien plus agréable et fort que celui d'origine.
Leo chicané et le bruit est bien plus agréable et fort que celui d'origine.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin