Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous , je voudrais savoir si le fait de mettre une selle Bagster ou top sellerie , rabaisse l'assise de la moto et si oui de combien de mm .
Je suis en train de chercher une solution pour que madame puisse conduire la FZ6 sans être sur la pointe des pieds , et surtout que l'on puisse changer de selle rapidement quand c'est elle qui prend la moto. ( en attendant sa propre moto )
il n'y a pas une histoire d'avoir une selle confort avec une Réduction de la hauteur de +/- 3cm lps_pensif
AMA les selle perso sont plus épaisse que celle D'origine
sinon il ya la solution de faire rabaisser la Moto
@ Didierr27
Ben Pourquoi on ne sait pas vu si tu étais à ELBEUF Vu le dit stand de selle perso, on aurait dit les mêmes qu'aux 24h du mans de cette année
On dirait des selles en plastique :teuteul:
Tu peux demander une selle "creusée" chez Bagster je crois, en option. Moi je ne suis pas très grand, quand je passais mon permis il y avait une selle creusée pour les petites tailles tu peux gagner quelques centimètres (avec un peu moins de confort du coup je pense)
Par contre si tu veux pouvoir changer de selle il faut que tu en rachètse une autre pour la faire modifier par Bagster.
EDIT:
Sur le site de Bagster tu peux faire toi même ta selle, au choix, couleurs etc ... mais surtout tu peux modifier l'assise, +/- 2cm en hauteur et en largeur, c'est toujours ça de gagné http://www.bagster.com/moduleselle/appl ... hp?lang=fr