Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rickorn en ZZR (passage au banc avec vidéo page3).

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

'tain ça doit arracher quand même!
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

damfaz a écrit :'tain ça doit arracher quand même!

... :lol: :lol: ..avec Rickorn au guidon... :mrgreen:

:jesors ..Eric...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

180 bourrins çà doit commencer à plus trop êtree exploitable.150 quand j'aurais passé la mienne en full çà me suffira largement.Je ne suis pas un fana de la course à la puissance
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

juicelink a écrit :[HS ON]
Si vous souhaitez entretenir vos jouets (moto, voiture.. ) allez faire un tour sur ce forum:
http://www.cosmetique-auto.com

C'est une mine d'informations géniale pour celui ou celle qui veut entretenir/protéger/faire briller son véhicule.
Et vous y apprendrez rapidement que GS27.. bah c'est pas terrible. Rickorn à raison, Meguiars fait de très bons produits, mais y'a beaucoup d'autres marques...
[HS OFF]

Méguiar's très bien ,j'ai testé.mieux que GS27, que j'ai testé aussi.Par contre Méguiar's est cher dans l'ensemble quel que soit le produit
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

salut rickorn

ton engin a l'air d'etre un sacré missile :surpris:

Avec les pots elle est vraiment belle.

attention a tes pneus car il risque de tenir pas plus de 2000km :teuteul:

bonne route et a bientot

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Rickorn en ZZR (passage au banc avec vidéo page3).

Message par Zeitoon »

Déterrage ?

Du 9 rickorn ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Re:

Message par nico1000 »

nico1000 a écrit :Ah ben je comprend mieux pourquoi depuis que je suis rentré de vacances il me semble moins te voir sur ce forum. :)
En tout cas très bon choix!!!
J'étais tenté par celle-ci aussi, et madame m'a dit "c'est quoi ces traits sur le côté, tu rêves, tu prends la GSXR 1000"...
Donc je suis parti chez Suzuki mais c'est vrai que la ZZR a beaucoup de charme je trouve.

Coucou,
Je déterre un peu mais...
Après plus d'un an et demi en gsxr j'ai eu l'autorisation de changer de mot donc... je vais chercher une zzr 1400 vers Montauban mercredi normalement!!! :)
Toujours aussi content de la tienne Rickorn?
Nico.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

:)
ça me rassure quand je vois ta réponse.
Moi je file demain à Montauban pour remonter avec... :)
Et ce week end je vais chercher une CB à Nantes... lol
Nico.
PS: Entre ici et le forum zzr, tu aurais pu changer d'avatar... lol

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Image

Répondre