Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignée passager
- Dounet
- Inscrit(e)

Poignée passager
Salut à tous,
Savez vous quelle modèle de poignée passager on peut installer sur un Fazer de 2000.
J'aimerai remplacer cette barre noire d'origine, par, par exemple, une poignée peinte d'un modéle plus récent.
Merci.
Savez vous quelle modèle de poignée passager on peut installer sur un Fazer de 2000.
J'aimerai remplacer cette barre noire d'origine, par, par exemple, une poignée peinte d'un modéle plus récent.
Merci.
- Dounet
- Inscrit(e)

- DbK
- Zone rouge

- Dounet
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
J'arrive pas à trouver les dimensions des entre axes des vis de maintien des poignées passager des modèles > 2001 (autre que cette barre noire que j'ai).
Si quelqu'un pouvait me passer l'info. Entre axe des 2 vis sur le coté (cote A) et entre axe en largeur des 2 series de vis (cote B et C).
Merci beaucoup.
J'arrive pas à trouver les dimensions des entre axes des vis de maintien des poignées passager des modèles > 2001 (autre que cette barre noire que j'ai).
Si quelqu'un pouvait me passer l'info. Entre axe des 2 vis sur le coté (cote A) et entre axe en largeur des 2 series de vis (cote B et C).
Merci beaucoup.
- BeFa
- Pocket Bike

bonjour à tous , ya pas de soucis pour mettre les poignée carré sur les modèles à poignée ronde, le seul hic c'est que soit tu élargie toi meme les trous de tes carénages pour faire passer la poignée soit tu les changes par des carénage de modèle 2001 ce que j'ai fait et sa passe très bien avec les vis d'origine !! bon courage
Và tous
Và tous