Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Warning : comment ça fonctionne !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Hello,

J'ai un FZ1 mais je profite du post pour évoquer mon soucis.

Comme une personne un peu plus haut j'ai monté un support de plaque Rizoma avec des mini clignotants à ampoules.

Les warning fonctionnaient bien... lorsque j'ai remplacé les clignotants avant par des mini clignotants à ampoules => les 4 clignotants fonctionnent mais plus de warning :o

Si je débranche les clignotants avant alors les clignotants arrière fonctionnent normalement en mode warning...

Suis-je bon pour commander une de ces fameuses centrale même si je n'ai que des clignotants à ampoules :coco17:

Merci. ;)

@+
FZ1 full black POWAAA !

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Je pense que tu a droit à acheter une centrale ;)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

franckyman a écrit :Je pense que tu a droit à acheter une centrale ;)

je pense aussi ;)
ImageImageImageImageImage

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:et paf: :mort de rire:
Autrement c'est simple comme fonctionnement, sa clignote, un coup c'est allumé, et un coup sa s'éteint par alternance :mrgreen:

:powa

ok :jesors

ericcha49
Touriste
Touriste

Message par ericcha49 »

badkilla a écrit :Les warning fonctionnaient bien... lorsque j'ai remplacé les clignotants avant par des mini clignotants à ampoules => les 4 clignotants fonctionnent mais plus de warning

idem donc je vais commander une centrale sup. et aussi j'aime bien le principe qui fait que cela s'allume et puis s'éteint et se rallume et se rééteint, ainsi de suite ... :jesors :jesors :jesors
@+ - éric :teuteul:......... lps_bravo
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Merci les gars pour vos réponses :-?

Donc encore 20 € à sortir pour avoir un système qui fonctionne normalement...

A chaque fois j'oublie que ça devient vite cher de remplacer les éléments d'origine par des accessoires plus "esthétiques" :-D

@+
FZ1 full black POWAAA !

Kev08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kev08 »

Je pense mettre des cligno à Led (av et ar).

Donc je voulais savoir si cette centrale est compatible avec et m'assurer que je ne mettrais pas 20€ dans le vent !

http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=71

Je suis pas très bon en élétronique.

Merci d'avance.

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Hello,

Pour ma part j'ai acheté la centrale sur le site "2a4" (moins chère) mais à priori elle ne s'adapte pas sans avoir à bricoler. Elle est ronde au lieu d'être rectangulaire et les cosses de la centrales d'origine ne correspondent pas aux cosses de la centrale adaptable.

J'ai envoyé plusieurs messages au vendeur mais jamais eu de réponses donc...

Donc même question que Kev08 : la centrale vendu par Douda s'adapte t-elle sans bricolage :?:

Juste à débrancher et rebrancher la centrale ?

Merci !
Modifié en dernier par badkilla le 20 oct. 2008, 12:06, modifié 1 fois.
FZ1 full black POWAAA !

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

j'ai pris celle de 2a4 et c'est sur qu'elle est pas carrée, mais elle rentré nickel, ensuite pour les cosses faut savoir jouer un peu du fer à souder et de la gaine termo
c'est pas parceque tu n'as pas réussi que les autres n'y arriveront pas, j'ai réussi et dieu sait que je suis pas bricoleur

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Hello,

@ Manu650 : j'ai modifié mon précédent message un peu trop vindicatif...

J'ai un FZ1, pas un FZ6 et je ne sais pas si l'espace pour loger la centrale est le même mais à priori ça ne rentre pas en lieu et place de celle d'origine (pas la même forme, pas la même taille donc pas le même positionnement).

Fer à souder, gaîne, cosses et tout le tralala c'est déjà bien compliqué pour quelqu'un qui ne bricole pas ou qui ne veut pas se prendre la tête.

Voila ce qui est mentionné sur le site : "Montage très simple, il suffit de remplacer la centrale clignotante d'origine ".

Super ;)

La moindre des choses pour un site commercial c'est de répondre aux questions des acheteurs :roll: enfin passons...

Ma question est donc la suivante : la centrale vendue par Douda s'adapte t-elle sur un FZ1 (ou FZ6) sans bidouilles ???

Merciiiii

NB : je sais que je suis sur la section FZ6 mais quand même :mrgreen:
FZ1 full black POWAAA !

Répondre