damfaz a écrit :merci pour ce retour d'infos, moi je le trouve vraiment top ce pneu, très stable sur l'angle et remise des gaz en grand sans problèmes, rassurant sur le mouillé, vraiment top!![]()
sinon t'as fait combien de km avec l'arrière?
Oui excellent et ici en bonus l'avant décroche pas s'il touche un petit gravier, avec les BT014 l'avant décrochait (comme c'était pas l'angle max ça permettait de rattraper mais la sensation de décrochement d'un coup est très désagréable en virage surtout quand c'est juste à cause d'un petit gravier, avec les PR2 ça bouge pas, bien sûr faut pas que ça soit la couche de gravillon).
Si j'avais fait que de la bonne route ça aurait bien tenue 10000-20000kms je pense, par ici ça tiens 2500-3000kms (ce qui est plus qu'avec d'autres pneus, pour l'instant c'est ceux qui ont tenue le plus).
Si je coupais les virages je pourais facilement doubler ce kilométrage mais je suis pas suicidaire, même en faisant gaffe et en restant à droite c'est déjà assez dangeureux comme ça par ici (tant pis si ça fait plus forcer la moto et que ça en impose beaucoup plus aux pneus et aux roulements de bras occilant par exemple qui ici tiennent grosso 15000kms).