Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cbf 600 de 2008 votre avis

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

artcore a écrit :oui mais moins classe

au fait tu t'eclate bien avec ton twin ?
j'ai trop envie de retourner au rsv 1000

:evilbat:

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: cbf 600 de 2008 votre avis

Message par camelronfaz »

emdo84. a écrit ::hi:

je viens de prendre un CBF 600 S abs de 01/2008.
qui aurai cette moto depuis assez longtemp pour donner son avis.
pour ma part je l'ai depuis le 02/10 et c'est un réel changement par rapport à la fazer 600 s de 2002 que j'avais.
mon terrain de jeu dans le vaucluse (ventoux, luberon) est assez complet pour ce faire plaisir en moto et les pousser dans leurs retranchement ( ce que je ne fais pas encore car trop jeune permis et dois encore apprendre surtout en descente, mais la bande de peur, comme on dit sur le pneu arriere, est a zero).
merci pour vos réactions.

C'est sûr que sur ce forum... vont pas dire que c'est un bonne moto... :roll: soyez objectif les gars ;)

Moi j'ai eu la cbf n 2006, modèle carbu, ben c'est une moto sympa... à piloter mais elle était trop lourde pour moi avec mon 1m63 et mes 50 kg.
Maintenant, je ne connais pas la version injection (faudrait que je l'essaie) :D peut-être un peu trop linéaire (comme toutes les injections :roll: ) je regrette un peu le moteur carbu qui a plus de caractère (je parle en 4 cylindres) :mrgreen:
Image
F800GT 2013

emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

:hi: en faisant la sortie avec bidoune ce dimanche, ma moitier est venue avec moi et a vraiment aimée sont confort.plus souple que la fazer.en duo elle a la réactivité nécessaire pour apprehender toutes sortes de situations.
sur elle est moins joueuse mais pour l'utilisation que j'en fais cela me suffit largement (il n'est pas prévus de faire de la piste avec et je pense pas quelle soit faite our ça).
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Perso la soit disant "bande de peur" moi je l'appelle plutôt "bande de vie" ;)

Mais sinon je suis comme Jean, j'y connais rien en Honda :mrgreen: :jesors
ImageImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nath29 a écrit :Perso la soit disant "bande de peur" moi je l'appelle plutôt "bande de vie" ;)

Dis pas ça!!! : j'en ai plus sur mon pneu !!!! :( :(

:lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre