Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demarrage clac clac clac !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ1 RED
Touriste
Touriste

Message par FZ1 RED »

le démarreur demande beaucoup de puissance, il suffit qu'elle soit un peu faible et ça démarre plus.

Tout a fait d'accord! lps_bravo
Le demareur absorbe une puissance instantanée qui n'a rien a voir avec tes deux ventilos... :(
Il faut distinguer 2 choses:
La tension en elle même de la batterie.
La puissance accumulée et restituée de celle-ci.
Dans ma boite,pour tester les batteries,on y branche "un banc de décharge" (composé de toute une batterie de résistances) et on mesure la décharge de la batterie dans le temps.
A mon avis,ta batterie donne encore un peu,mais pas suffisament pour entrainer le tout. :teuteul:
Donc signe avant coureur d'une batterie hs. :shock:
Solution:Une mise en charge ne réglera pas ton probléme,a mon avis,il faut en acheter une autre. :-?

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

verifie quand meme si tes cosse de batterie sont pas oxcider vu que tu a debrancher la batterie pendant un moment , si non comme dit FZ1 red la batterie ne fournie plus assez
Quand la moto est lavée le temps est gaté

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

d'accord avec FZ1 RED .. essaie de faire une bonne decharge et ensuite une charge... et tu verras si il y a du changement ...sinon vois avec ton conc.. ils sont equipés pour ce genre de choses.. et il verifiera ta batterie en meme temps ;)
ImageImageImageImageImage

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

A verifier aussi le bon serrage des cosses :mrgreen:
Aplusss.

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

ghost fazer a écrit :c'est peut etre tes bieles mais jte le souhaites pas...

Pourquoi les bieles ???:sm21:
Je comprends pas !! Y'a rien qui peux faire penser que cela vient des bieles, en tout cas pas avec ces quelques infos !!!
Faut m'expliquer ta pensé amigo !!

Cà doit pas etre bien mechant baterrie, allumage, voir un peu de vert de gris enfin j'imagine je ne suis pas mécano.
Image

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

remarque .......il a dit les bielles comme il aurait pu dire les soupapes :mrgreen:
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Gab a écrit :remarque .......il a dit les bielles comme il aurait pu dire les soupapes :mrgreen:

:mort de rire:

FZ1 RED
Touriste
Touriste

Message par FZ1 RED »

Bon,si tu veux pas te prendre la tête a acheter une batterie,tu pontes celle de ton tréteau avec celle d'une caisse par le biais de cables de demarrage.Tu vas être vite fixé:
1:Ca demarre et c'est bon,batterie hs. :roll:
2:Tu ragasses et ça démarre pas,autre probléme:peut-être relais du démarreur ou demarreur lui même. :oops:
C'est mon avis et je le partage. :-?
:jesors

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

C'est la tête de Delco.... C'est toujours la tête de Delco... :D
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

FZ1 RED a écrit :Bon,si tu veux pas te prendre la tête a acheter une batterie,tu pontes celle de ton tréteau avec celle d'une caisse par le biais de cables de demarrage.Tu vas être vite fixé:
1:Ca demarre et c'est bon,batterie hs. :roll:

Gaffe les nouvelles générations de batteries se mettent en court jus interne, donc meme en pontant ça marche pas ;)

C'est pour ça que les batteries d'aujourd' hui ne deviennent pas faible, elles fon du "on / off" :-?[/quote]
Aplusss.

Répondre