Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JCS a écrit :Mais on va rouler!!! T'es allé chercher où qu'on allait pas rouler? On y va pour ça!!!!
Y'aurat à priori soit des balades "guidées", soit des roadbook à dispo pour aller rouler seul ou a plusieurs à son rythme!!!
A OK !!!!
Je croyais que le grand nombre, 2 fois plus que chez Douda, allait rendre impossible les sorties en groupe...
Tant mieux alors, si il y a des arsouilles !!!! Pour avoir vécu 7 ans à Clermont-Ferrand, je peux vous assurer que le parc des Volcans d'Auvergne est top pour les ballades motos !!!! Bienne43 pourra confirmer !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
JCS a écrit :Mais on va rouler!!! T'es allé chercher où qu'on allait pas rouler? On y va pour ça!!!!
Y'aurat à priori soit des balades "guidées", soit des roadbook à dispo pour aller rouler seul ou a plusieurs à son rythme!!!
A OK !!!!
Je croyais que le grand nombre, 2 fois plus que chez Douda, allait rendre impossible les sorties en groupe...
Tant mieux alors, si il y a des arsouilles !!!! Pour avoir vécu 7 ans à Clermont-Ferrand, je peux vous assurer que le parc des Volcans d'Auvergne est top pour les ballades motos !!!! Bienne43 pourra confirmer !!!!
Y'aura même surement de 2 fois plus que chez Douda, c'est bien pour ça que ça demande de l'organisation.
En fait, si y'a une balade en groupe complet, ce sera juste pour que ça passe à la postérité, mais le but c'est de proposer à chacun de rouler comme il veut....