Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelques photos....
- gregs
- Touriste

Effectivement les suspensions BM sont excellentes mais si la route n'est pas trop pourri, le FZ1 croche bien aussi. Après j'ai aussi trouvé (mais la moto d'essai n'avait que 800km) que après 160 c'etait assez lent à monter.
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
- kokonuts34
- Pocket Bike

Salut néné mon pot en a une. Ce flat est terrible pour info il a mis une sortie remus c'est le top!! pour moi ça manque un peut de sportivité ,car quand ça bouge je me régale. Enfin on pourra toujour ce croisée sur les routes je viens souvent vers ax. encore félicitation pour ton flat et bonne route!! 
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- nene 09
- Twin poussif

kokonuts34 a écrit :Salut néné mon pot en a une. Ce flat est terrible pour info il a mis une sortie remus c'est le top!! pour moi ça manque un peut de sportivité ,car quand ça bouge je me régale. Enfin on pourra toujour ce croisée sur les routes je viens souvent vers ax. encore félicitation pour ton flat et bonne route!!
prochaine fois que tu viens dans le coin envois un MP
Ariège power
- Spirou
- Inscrit(e)

Je pense que c'est un excellent choix. C'est la moto la plus vendu en europe si je ne me trompe pas!
Lors de ballades, on ne croise que ça...
Plus d'une sportive pourrait être dégouttées de s'être fait enrhumées sur des routes sinueuses par cette moto (encore plus sur routes dégradées ou bossellées).
Une question: Quelqu'un peut-il donner le poids exact du R1200GS et celui du 1000 FZ1 FAZER ( les 2 à vides ou tous pleins fait pour que ça reste comparable).Je suis sûr que ça risque d'en surprendre plus d'un.
Bien du plaisir avec ta nouvelle machine.
@+ Spirou
Plus d'une sportive pourrait être dégouttées de s'être fait enrhumées sur des routes sinueuses par cette moto (encore plus sur routes dégradées ou bossellées).
Une question: Quelqu'un peut-il donner le poids exact du R1200GS et celui du 1000 FZ1 FAZER ( les 2 à vides ou tous pleins fait pour que ça reste comparable).Je suis sûr que ça risque d'en surprendre plus d'un.
@+ Spirou
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Coluche"
- nene 09
- Twin poussif

Spirou a écrit :Je pense que c'est un excellent choix. C'est la moto la plus vendu en europe si je ne me trompe pas!
@+ Spirou
204Kg a vide pour le FZ1 fazer et....203 pour la GS et oui qui l'eu cru
Ariège power
- BigYam
- Baïker

meme si l'esthétique ne plait pas à tout le monde, il est vrai que la GS est une machine redoutable d'efficacité sur petite route sinueuse, pour avoir été faire une virée en Auvergne en compagnie d'un pote qui roule avec l'ancien millésime du GS, et bien a suivre meme avec le FZ1 (fazer à l'époque), et bien faut quand meme se cracher sérieusement dans les mains
c'est meme capable de prendre de l'angle ce bestiau
,
une petite tof de mon pote sur son GS lors de cette balade
lps_bravo belle acquisition nene
c'est meme capable de prendre de l'angle ce bestiau
une petite tof de mon pote sur son GS lors de cette balade
lps_bravo belle acquisition nene

- nene 09
- Twin poussif

Merci...plus ça va et plus je suis content..j'arrive bientot a 900 kms (et oui deja..
)et je commence a monter un peu les regimes,...c'est vraiment loin d'être ridicule en accelerations...on est 200 en un clin d'oeil
le plus est effectivement la tenue de route sur les route defoncées, plus la route est en mauvais etat et mieux c'est, car on peu passer aussi vite que sur le lisse, sans aucune aprehension
le plus est effectivement la tenue de route sur les route defoncées, plus la route est en mauvais etat et mieux c'est, car on peu passer aussi vite que sur le lisse, sans aucune aprehension
Ariège power
- Fantominus
- Zone rouge

salut nene
ça y est, tu l'as
C'est vrai que le look est décalé par rapport à la prod Jap, mais faut voir le nombre d'ancien possesseurs de K1200 S et R du forum "exciting-bmw-k1200" qui ont évolués vers la Géouèsse :teuteul:
' pas pour rien que cette bécane est la préférée des Teutons...
bonne route et au plaisir de te croiser, à défaut de pouvoir te suivre
ça y est, tu l'as
C'est vrai que le look est décalé par rapport à la prod Jap, mais faut voir le nombre d'ancien possesseurs de K1200 S et R du forum "exciting-bmw-k1200" qui ont évolués vers la Géouèsse :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- nene 09
- Twin poussif

Fantominus a écrit :salut nene![]()
ça y est, tu l'as![]()
ça y est....je viens de la laisser ce soir pour la révision des 1000 ...et pour une prise en charge en garantie..je me suis en effet aperçu lors d'un nettoyage en règle que le tube supérieur de fourche droit etait légèrement rayé
et toi...pas décidé a franchir le pas...
Ariège power
- Fantominus
- Zone rouge