Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL D a écrit :egal a toi même, du bricolage quoi.. :teuteul:
'foiré, moi môssieur quand j'achète un gadget electronique, je le monte, contrairement à certains qui s'offe un inforad et qui ne sont pas foutu de le brancher :teuteul: et sinon :hi: quand même :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
EL D a écrit :egal a toi même, du bricolage quoi.. :teuteul:
'foiré, moi môssieur quand j'achète un gadget electronique, je le monte, contrairement à certains qui s'offe un inforad et qui ne sont pas foutu de le brancher :teuteul: et sinon :hi: quand même :teuteul:
HI FanM ...pour l'inforad..j'avais oublié que j'ai une carte tricolore..
PS: Humour pour ceux qui pensent que c'est vrai.. :teuteul:
doenn a écrit :perso j'ai le kit so easy rider ... si y a vraiment du soleil la ça devient assez vite problematique sinon rien a dire dessus
Soit disant ils sont en cours pour Régler se problème, Hier soir j'ai rien trouver sur le site
@ C-17 & Calou
J'ai eu une Réponse pour le Support pour le Go520
Complètement différent avec Celui de Calou Re-contacté pour Voir si ce système proposé doit être associé avec un autre article pour la monte sur un 2 roues (par contre pas un système étanche)
Je posterai tous les éléments que j'aurais une nouvelle réponse
doenn a écrit :mouais pour eviter le soleil faudrait lui mettre un peu d'inclinaison a leur support
j'y a réfléchi en y apportant une touche perso mais bon c'est encore à l'état de réflection car j'attends de voir le nouveau so easy Rider avec la soit disant anti reflet
essayer de mettre une espece de cale entre le guidon et le support...apres un petit peu de bidouille pour arriver a fixé la cale et ça devrait pas etre mal
doenn a écrit :essayer de mettre une espece de cale entre le guidon et le support...apres un petit peu de bidouille pour arriver a fixé la cale et ça devrait pas etre mal
Mais je pense au blème lors des balades ou trajets longs car sacoches Réservoir