Fais toi plaisir msieur !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bientot un nouveau
- BruceFZ
- Païlote

-
yoshimitsu
- Touriste

Eh ben voila..... Elle est a moi!!! Tout est OK . Assurance au club14, 32 euros par mois - je pense que c'est correct- Tous risques)
Merci pour vos conseils.... Je pense avoir fais une bonne affaire. Reste à vendre mon ancienne... Elle est donc dans les petites annonces...
Merci à vous... Je n'hésiterais pas à revenir lorsque j'aurai besoin de vous...
Merci pour vos conseils.... Je pense avoir fais une bonne affaire. Reste à vendre mon ancienne... Elle est donc dans les petites annonces...
Merci à vous... Je n'hésiterais pas à revenir lorsque j'aurai besoin de vous...
- BruceFZ
- Païlote

-
yoshimitsu
- Touriste

- RITON74
- Modérateur Grammairien

-
Zamal974
- Zone rouge

Re: Bientot un nouveau
Pas joli en grisyoshimitsu a écrit :Bonjour,
Voila je suis sur le point d'acheter ce petit bijou... 700 Kms, 5600 euros.... Qu'en pensez vous??? Le prix est il raisonnable??? Il y a donc selle confort et roulette de protection.... J'ai actuellement un FZS 600 Fazer de 1998...
c'est une bonne okaz, mais attention 700km ça veut dire que l'on arrive vers les la révision des 1000km
- bikerboyz
- Mob

FZ6_POWER a écrit :yoshimitsu a écrit :Eh ben voila..... Elle est a moi!!! Tout est OK . Assurance au club14, 32 euros par mois - je pense que c'est correct- Tous risque
T'es sur ???
:+1
quand j'ai lu le prix, je me suis dis put**n de département où je vis, avec les put**ns de sur prime à cause des vols dans le 93 !!!
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
-
Zamal974
- Zone rouge

Là faut que tu déménage mon garsbikerboyz a écrit :FZ6_POWER a écrit :yoshimitsu a écrit :Eh ben voila..... Elle est a moi!!! Tout est OK . Assurance au club14, 32 euros par mois - je pense que c'est correct- Tous risque
T'es sur ???
:+1
quand j'ai lu le prix, je me suis dis put**n de département où je vis, avec les put**ns de sur prime à cause des vols dans le 93 !!!
et voir même de la région
il y aurait une différence pour les montants des assurances d'environ 150eur/an
c'est pour ça que certains personnes ayant un point d'attache ne Dehors de la RP profite de cette réduction