Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fichue 1ère !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Pour passer la 2 "proprement" après avoir essoré la 1ere, il faut mettre le sélecteur sous tension avec ton pied, comme si tu allais la passer a la volée et au dernier moment tu débrayes. A force, tu ne feras plus claquer ta boite.

Sinon en mode "tranquille" je rejoins ce qui a été dit plus haut.
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

Dounet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dounet »

joe324 a écrit :Bah ouais mais bon, si on peut même plus tirer avant la 3ème... faut pas avoir trop peur pour son permis.. :mrgreen: :roll:

Image

Trop puissante ces FZS 600.

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Moi ma boite ne claque pas du tout depuis que j'ai mis de la motul 300V. Ca joue vachement la qualité de l'huile sur cette bécane.
Y a juste à froid de chez froid qu'il faut y aller molo pour passer la 2.

gus 38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gus 38 »

salut ,le probléme de la boite qui claque et bien connu c est le gros probléme des yam ,du moment ou la vitesse ne saute pas rien d inquétant pour toi :? [/scroll]
si belle quand tu la vois ,si bon quand tu la touche et tu prend ton pied une foi dessus et je parle toujour de la fazer du calme .

Répondre