Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Et voilà, la saison 2008 est terminée, j'ai déjà la ^tête à 2009.
Donc voici le CR de la dernière course à Croix en Ternois http://www.team2f.fr/7.html
Sympa le récit, on s'y croirait !!! Dommage pour le départ lors de la course et pour la chute lors de l'endurance...
La prochaine saison, ca devrait etre la bonne avec ta nouvelle meule !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
tient toi qui fait la roadster cup, il faut compter un budget minimal de combien pour une année? javai vu qu'il y a des endurance, mais on peut faire la roadster cup seul? merci d'avance
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.