Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

***FZ6 TUNING*** le post du tuning sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ykik
Touriste
Touriste

Message par ykik »

voici la mienne!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et le capot de selle est en cour de fabrication et le CR est en cour de montage pour ceux qui me l ont demandés! :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Clignos marco ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ykik
Touriste
Touriste

Message par ykik »

non,pour l avant c'est des cligno facon carbon(je ne me rappelle plus de la marque!)shift je crois??! et a l arriere ils sont integrés au feu(2@4 feu)

max52140
Touriste
Touriste

Message par max52140 »

Tu as un passage de roue
Yamaha fournisseur officiel de bonne motos

Image

I am ghost rider with my fz6

ykik
Touriste
Touriste

Message par ykik »

non,je n'ai pas de passage de roue,en plus,c'est mon propre gout,je ne veux pas vexer qqn mais je trouve ca pas beau!pourquoi me demande tu ca max?

max52140
Touriste
Touriste

Message par max52140 »

J'ai les mêmes pots devil et je voudrais mettre un passage de roue mais avant je veux voir ce que sa donne.
Yamaha fournisseur officiel de bonne motos

Image

I am ghost rider with my fz6

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Ykik? Tu n'aurais pas une tite photo de l'arriere de ta belle? en tout cas, une ou on voit mieux les pots?

Merki !!

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

J'aime bien les écopes, discrêtes. Malheureusement le radiateur de la dernière version S2 fait qu'on nous propose que des trucs énormes et mochetons...! :powa '

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

La mienne

Pas trop chargée

Image
Image
Image

Voila voila
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

ykik
Touriste
Touriste

Message par ykik »

salut M2ter,voila la photo que tu m as demandé
Image

Répondre