Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

- Fazerboy16
- Zone rouge

je sais pas si les fiches des clignos d'origine n'iraient pas.Quelqu'un a-il essayé?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- CyberiK
- Pocket Bike

Poiuytrezazertyuiop a écrit :J'ai enfin reussi lolprobleme de fiche en fait, pas assez enfoncer ... sinon a la premiere utilisation j'avais plein d'erreur au tableau de bord, par contre, la pu rien ...
AHhhhhhh, enfin. Tu as mis le temps
Bon, n'hésite pas à revenir sur le Forum pour nous faire ressentir tes premières impressions, dans les hauts régimes... :drinking:
Attention, ça va être la claque.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- Fazerboy16
- Zone rouge

je vais certainement faire çà cette semaine
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

CyberiK a écrit :Poiuytrezazertyuiop a écrit :J'ai enfin reussi lolprobleme de fiche en fait, pas assez enfoncer ... sinon a la premiere utilisation j'avais plein d'erreur au tableau de bord, par contre, la pu rien ...
AHhhhhhh, enfin. Tu as mis le temps![]()
Bon, n'hésite pas à revenir sur le Forum pour nous faire ressentir tes premières impressions, dans les hauts régimes... :drinking:
Attention, ça va être la claque.
J'ai pas encore ouvert en grand, mais ce qui m'a ete le plus flagran c'est en 3 e ça pousse beaucoup + lol ... je testerai ce soir en allant au boulo
- Fazerboy16
- Zone rouge

la mienne passera en full demain apres midi.j'espère pas trop galerer.
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

-
FAZERMANIA
- Inscrit(e)

Bonjour a tous ami fazerman !
Je sollicite votre aide concernant le test du multimetre , j'aimerais savoir
ou avez vous place les fils du multimetre et comment vous avez procede pour teste la tension car j'ai pas envie de tout demonter et remonter si cela ne marche pas.
Merci d'avance .
Ps : Je rassure tout le monde le reste j'ai tout compris . LOL
ou avez vous place les fils du multimetre et comment vous avez procede pour teste la tension car j'ai pas envie de tout demonter et remonter si cela ne marche pas.
Merci d'avance .
- Fazerboy16
- Zone rouge

a y est, j'ai plus
:teuteul: qu'a tester
-
AsTro
- Baïker

FAZERMANIA a écrit :Bonjour a tous ami fazermen !
Merci d'avance .
Le multimetre tu le met entre ton fil de débridage (que tu connecte sur la borne 19 du boitier cdi) et une masse (sur la batterie par exemple).