Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai fait monter un roadsmart à l'arrière samedi en remplacement des BT 020 d'origine rien à voir...
le feeling est nickel, la prise d'angle super linéaire (profil rond) et rapide, très bonne accroche même à froid... bref que du bonheur pourtant dieu sais que je martirise mes pneus... :evilbat:
Par contre au niveau durée de vie ça m'inquiète un pneu... j'ai fait que 7500 km avec les BT 020... à voir!
En tout cas je le conseille à tous et j'en profite pour remercier le plus fazerman de tous les suisse pour ses CR de qualité
J'ai fait monter un roadsmart à l'arrière samedi en remplacement des BT 020 d'origine rien à voir...
le feeling est nickel, la prise d'angle super linéaire (profil rond) et rapide, très bonne accroche même à froid... bref que du bonheur pourtant dieu sais que je martirise mes pneus... :evilbat:
Par contre au niveau durée de vie ça m'inquiète un pneu... j'ai fait que 7500 km avec les BT 020... à voir!
En tout cas je le conseille à tous et j'en profite pour remercier le plus fazermen de tous les suisse pour ses CR de qualité
En tout cas je le conseille à tous et j'en profite pour remercier le plus fazermen de tous les suisse pour ses CR de qualité
j'ai épluché le post et le roadsmart me tente de + en +... marre du pilot road d'origine sur le SV1000N : 12000Km et encore de l'avenir devant lui.
le roadsmart me tente bien vu les échos de la presse et des forums, mais pour le SV1000N, j'hésite à partir sur une monte sportive Bridg. Bt14 avant/arrière vu le couple de "la bête". En même temps, ma conduite posée m'incite à la raison, d'où mon choix pour le roadsmart.--> tendre avant / mixte à l'arrière.
sinon avez des retours du Dunlop comparé au BT21 et Metz Z6 Interact