Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Dunlop Roadsmart

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Diamond_Walbrow a écrit :Merci de rappeler qu'à la base c'était un CR :lol:

Bye

J'ajouterai un CR bien utile car après les D207 et éventuellement les D208, c'était un peu le désert... :teuteul:

Alors merci ;)
ImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Merci !

Même si il risque d'y avoir un peu d'attente jusqu'au prochain CR pneu ...

Bye

JF
Touriste
Touriste

Message par JF »

Bonjour à tous ! :D

Ces pneus sont en promo chez maxess (130 euros l'arrière) !

Comme il fait beau et que mon pneu arriere est un peu malade :-? ,
je vais en faire monter un sur mon fz1000, je vais tester. 8)

Bonne route :cool:
A+

JF

A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Salut à tous!

J'ai fait monter un roadsmart à l'arrière samedi en remplacement des BT 020 d'origine :shock: rien à voir...

le feeling est nickel, la prise d'angle :-D super linéaire (profil rond) et rapide, très bonne accroche même à froid... bref que du bonheur pourtant dieu sais que je martirise mes pneus... :twisted: :evilbat:

Par contre au niveau durée de vie ça m'inquiète un pneu... j'ai fait que 7500 km avec les BT 020... à voir!

En tout cas je le conseille à tous et j'en profite pour remercier le plus fazerman de tous les suisse pour ses CR de qualité

lps_paix
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

J'ai fait monter hier un Roadsmart en pneu avant, en complément de l'arrière qui avait été changé en juin.

J'essaierai de vous faire part de mon ressenti sur ce "couple" de Roadsmart une fois le rodage du pneu avant terminé. ;)
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

sapeurad a écrit :Salut à tous!

J'ai fait monter un roadsmart à l'arrière samedi en remplacement des BT 020 d'origine :shock: rien à voir...

le feeling est nickel, la prise d'angle :-D super linéaire (profil rond) et rapide, très bonne accroche même à froid... bref que du bonheur pourtant dieu sais que je martirise mes pneus... :twisted: :evilbat:

Par contre au niveau durée de vie ça m'inquiète un pneu... j'ai fait que 7500 km avec les BT 020... à voir!

En tout cas je le conseille à tous et j'en profite pour remercier le plus fazermen de tous les suisse pour ses CR de qualité

lps_paix

tu l'as changé car il était plat non ? :teuteul: :mrgreen:

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Je viens de dépasser les 5000km avec et pour le moment rien à dire. Niveau usure, je pense être à la moitié environ.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

chaze a écrit :
sapeurad a écrit :Salut à tous!

En tout cas je le conseille à tous et j'en profite pour remercier le plus fazermen de tous les suisse pour ses CR de qualité

lps_paix

tu l'as changé car il était plat non ? :teuteul: :mrgreen:

:gne:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

FRAMBOISIER
Mob
Mob

Message par FRAMBOISIER »

salut à tous

j'ai épluché le post et le roadsmart me tente de + en +... marre du pilot road d'origine sur le SV1000N : 12000Km et encore de l'avenir devant lui.

le roadsmart me tente bien vu les échos de la presse et des forums, mais pour le SV1000N, j'hésite à partir sur une monte sportive Bridg. Bt14 avant/arrière vu le couple de "la bête". En même temps, ma conduite posée m'incite à la raison, d'où mon choix pour le roadsmart.--> tendre avant / mixte à l'arrière.

sinon avez des retours du Dunlop comparé au BT21 et Metz Z6 Interact

Vous me conseillez quoi ?

merci
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

BT21 à oublier ....

Metzeller, toujours bien placés dans les tests.

Sinon le BT14 déjà qu'il ne dure pas sur des 600 4 cylindres sans couples (3-5000) sur un SV1000 je doute d'une longévité extraordinaire.

Quand il est sorti, le roadsmart avait été testé par un magasine sur une Buell et sous la pluie, ils en disait du bien.

Bye

Répondre