Ps: des couleur a ne pas prendre?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[réparation]casse de chaîne et modifs esthetiques faz 2002
- DbK
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Joli boulot.
Courage pour la fin.
Courage pour la fin.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- DbK
- Zone rouge

- mikou
- Inscrit(e)

Pour le garde boue de 1000 fazer, je crois que je l'ai payer 50€ frais de port compris. Si tu veux il y en a un sur Leboncoin en rouge ===>ICI
Pour les fond de compteur, faites gaffe il y a 2 modèles différents!!! Il y a ceux pour les modèles de 98 à 2001 sans horloge sur le compte tour et puis ceux des modèles 2002/2003 comme le mien avec l'horloge dans le compte tour.
Le vendeur fait plusieurs couleurs de fond de compteur, sa boutique pour les modèles 98 à 2001 ====>ICI et celle pour les 2002/2003 ===>ICI
Je ne crois pas qu'il y ai des couleurs à éviter, après ce sont les gouts et les couleurs. Perso j'aurais une tendance à conseiller le blanc ou la couleur ALU.
Par contre en ce qui concerne l'éclairage du fond de compteur, on retrouve des taches noirs avec l'éclairage d'origine. Il y a eu un CR sur le forum pour changer l'éclairage de fond de compteur par des LED, je pense que ça devrais atténuer les taches noirs sur le fond de compteur avec ça.
Pour les fond de compteur, faites gaffe il y a 2 modèles différents!!! Il y a ceux pour les modèles de 98 à 2001 sans horloge sur le compte tour et puis ceux des modèles 2002/2003 comme le mien avec l'horloge dans le compte tour.
Le vendeur fait plusieurs couleurs de fond de compteur, sa boutique pour les modèles 98 à 2001 ====>ICI et celle pour les 2002/2003 ===>ICI
Je ne crois pas qu'il y ai des couleurs à éviter, après ce sont les gouts et les couleurs. Perso j'aurais une tendance à conseiller le blanc ou la couleur ALU.
Par contre en ce qui concerne l'éclairage du fond de compteur, on retrouve des taches noirs avec l'éclairage d'origine. Il y a eu un CR sur le forum pour changer l'éclairage de fond de compteur par des LED, je pense que ça devrais atténuer les taches noirs sur le fond de compteur avec ça.
- DbK
- Zone rouge

- mikou
- Inscrit(e)

Question:
Reponse:
Voila fallait juste lire plus haut
DbK a écrit :sdif37 a écrit :ce sont les meme fond pour les fazer de 98 et de 2002?
on dirait que oui, pourtant les prix sont différents
Jme pose la meme question que toi. Le prix est le meme pourtant :-S
Taurai pas la reponse?
Reponse:
mikou a écrit :Pour les fond de compteur, faites gaffe il y a 2 modèles différents!!! Il y a ceux pour les modèles de 98 à 2001 sans horloge sur le compte tour et puis ceux des modèles 2002/2003 comme le mien avec l'horloge dans le compte tour.
Voila fallait juste lire plus haut
-
eric31-fazer
- Mob