Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Carole le 24/10 !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

et ton truc jaune ?
Image

podop
Mob
Mob

Message par podop »

Aurore a écrit :et ton truc jaune ?

Mode [MP Aurore=ON]
:roll: justement, c'était un peu trop jaune et un peu trop truc... :teuteul::teuteul::teuteul:

:jean: bon ok, j'avoue, c'était une bêtise d'avoir acheté cetruc là.... même si Domi en est tombée amoureuse.

Je ne m'étais pas vanté de l'avoir acheté, alors je ne me suis pas vanté de l'avoir vendu... :teuteul:
et puis je ne voulais pas faire parti de la team de Chaze ni de la yellow team :mrgreen: Black Team Powaa !!
Il n'y a que dans le prix que je ne m'étais pas trompé, je l'ai revendu 15 jours après :drinking: et 150 euros de plus 8) sans changer ni le pneu arrière HS ni fait la révision et en plus en signalant tout pleins de défauts à l'acheteur, :mrgreen: qui est un vrai passionné de ce modèle et mécano amateur de surcroit. Il était trop content de l'acheter sachant que je la lui avais soufflé sous le nez 15 jours auparavant :eek:

Je suis donc piéton depuis presque un mois, raison pour laquelle vous ne m'avez vu ni au dock's ni à Carole. :(

mais bon, coté nouvelle monture, ça devrait bouger bientôt Black, Black, Black Powaaaaaaaa !!! :-D
Peut-être pour une présentation IRL en même temps que le mexicain jeudi 6 novembre au dock's ;)
Mode [MP Aurore=OFF]

désolé pour le HS :jean:
:jesors :mrgreen:
ImageImageImageImageImage[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135:
mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

et une de plus de Wolverine qui bouchone un 1098 !!!

Image
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Mheu non, je venais de le passé :teuteul:
FZS 1000 addict

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

:mort de rire:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre