Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FAZERMANIA a écrit :
Je sollicite votre aide concernant le test du multimetre , j'aimerais savoir
ou avez vous place les fils du multimetre

Ps : Je rassure tout le monde le reste j'ai tout compris . LOL

T'es sur :coco17: ... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

bikerboyz
Mob
Mob

Message par bikerboyz »

DTC!!! :powa :powa :powa

:jesors
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
ImageNE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!Image
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
:sm210:

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

AsTro a écrit :
FAZERMANIA a écrit :Bonjour a tous ami fazermen !

Je sollicite votre aide concernant le test du multimetre , j'aimerais savoir
ou avez vous place les fils du multimetre et comment vous avez procede pour teste la tension car j'ai pas envie de tout demonter et remonter si cela ne marche pas.

Merci d'avance .

Ps : Je rassure tout le monde le reste j'ai tout compris . LOL

Le multimetre tu le met entre ton fil de débridage (que tu connecte sur la borne 19 du boitier cdi) et une masse (sur la batterie par exemple).

Tout à fait.
Le but ici est de tester la connexion de ton fil sur la borne 19 du CDI.
La borne 19 du CDI lorsque tu mets le contact est à presque 12v de tension.
Si tu mesures correctement entre +12v et la masse du véhicule, c'est que ton fil est bien connecté sur la broche.
Sinon, tu mesures aucune différence de potentiel.
Et là ... c'est le drame :mrgreen:

Ps : Le DTC était facile et ... malvenue. :-?
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

sur la mienne j'ai mesuré 10,5 volts entre la masse et le fil relié a la borne 19.j'essaierai demain voir si çà marche une fois la manipe tableau de bord faite
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

oui ça marchera, si tu ne mesures que 10.5V c'est parce que ta batterie n'est pas à un niveau de charge maxi.. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Tout c'est p voit pas assé sans prob mais le temps de passer ce fil correctement pour qu'il ne se voit pas m'a occupé plusieurs heures. :-?

La procédure au compteur est faite, reste plus qu'a tester mais aujourd'hui il pleut des seaux d'eau, donc bécane dans le garage.j'suis dégouté :( :(
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bon je suis allé faire un ptit tour profitant que la route ai séchée.Le moteur n'étant pas entierement rodé je n'ai pas dépassé 8000 trs.De suite on sent le moteur plus rageur à partir de 3500 et on s'aperçoit du gain de couple.Les montées en régime sont plus rapides et ce même à bas régime.
Bref il me tarde de pouvoir essayer en poussant le moulin plus haut dans les tours car il parait que c'est vers 8000 que l'on note vraiment la différence par rapport à la configuration 100cv

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Sans vouloir etre méchant et courbe a l'appui, franchement le pseudo gain a mi régime c'est dans la tete ^^. Le VRAI gain, il est a partir de 7000 tours quand la moto part en wheel toute seule en 1ere !!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ben sans rire je trouve que çà ameliore quand meme un peu les bas régimes (pot d'origine), meme si c'est vrai c'est en haut que l'on gagne le plus.j'ai fait des essais en 106 et en full à la suite et la différence est réelle.
Maintenant peu être que sur la courbe çà se voit pas, mais au niveau agrement c'est sensible

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Fazerboy16 a écrit :ben sans rire je trouve que çà ameliore quand meme un peu les bas régimes (pot d'origine), meme si c'est vrai c'est en haut que l'on gagne le plus.j'ai fait des essais en 106 et en full à la suite et la différence est réelle.
Maintenant peu être que sur la courbe çà se voit pas, mais au niveau agrement c'est sensible

je suis d'accord .. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre