Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Guidon] guidon bracelet ou autre...
- Berguelin
- Zone rouge

- buzz
- 4 pattes asthmatique

j'ai reçu et monté mon guidon aujourdhui.
apres un petit tour vite fait (sous la flotte) il est clair que je suis bien plus en avant, mais la position reste tres confortable.
c'est le compromis ideal entre la position ramassée du guidon street et le confort du guidon d'origine!
le montage s'est bien passé, il y a 3 trous a percer, (poignée de gaz et les 2 ensembles de commodos.
braqué a fond, ça passe a 2mm du reservoir, j'ai aussi été obligé de redescendre mes tubes de fourche (ils était remontés de 2cm) sinon ca tapait dans le maitre cylindre.
par contre phil tes embouts de guidons ce sont montés sans soucis?
les miens ne se montent pas, d'origine ils sont montés avec une vis M6 alors que sur le FZ1 ils sont directement vissés dans le guidon...
je vais etre bon pour commander les embouts de FZ1...
apres un petit tour vite fait (sous la flotte) il est clair que je suis bien plus en avant, mais la position reste tres confortable.
c'est le compromis ideal entre la position ramassée du guidon street et le confort du guidon d'origine!
le montage s'est bien passé, il y a 3 trous a percer, (poignée de gaz et les 2 ensembles de commodos.
braqué a fond, ça passe a 2mm du reservoir, j'ai aussi été obligé de redescendre mes tubes de fourche (ils était remontés de 2cm) sinon ca tapait dans le maitre cylindre.
par contre phil tes embouts de guidons ce sont montés sans soucis?
les miens ne se montent pas, d'origine ils sont montés avec une vis M6 alors que sur le FZ1 ils sont directement vissés dans le guidon...
faites la bourre pas la guerre!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

buzz a écrit :par contre phil tes embouts de guidons ce sont montés sans soucis?
Euh, attends... J'ai compris, j'avais monté des embouts de FZS 1000, qui eux sont bien les mêmes... Désolé.
- buzz
- 4 pattes asthmatique

phil a écrit :buzz a écrit :par contre phil tes embouts de guidons ce sont montés sans soucis?
Euh, attends... J'ai compris, j'avais monté des embouts de FZS 1000, qui eux sont bien les mêmes... Désolé.
y a pas de mal... :tusors:
- DbK
- Zone rouge

- buzz
- 4 pattes asthmatique

j'ai pas ma roulé aujourdhui et la différence est réelle.
je sent mieux le train avant, le piege c'est que j'ai tendance a rouler plus vite parce que je suis plus en confiance.
malgré que je n'ai pas encore d'embout de guidon, je n'ai pas eu de soucis de guidonnage ou de stabilité.
testé et approuvé!
je sent mieux le train avant, le piege c'est que j'ai tendance a rouler plus vite parce que je suis plus en confiance.
malgré que je n'ai pas encore d'embout de guidon, je n'ai pas eu de soucis de guidonnage ou de stabilité.
testé et approuvé!
- DbK
- Zone rouge

-
Bouledepoils
- Inscrit(e)