Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneus le bon choix ?
-
ch'gros
- Inscrit(e)

pirelli supercorsa pour mon r6, sont top, mais attention doivent étre toujours a bonne température pour coller!!
Sinon en effet, un combiné genre power avant et road2 arriére est intéréssant, j'avais sa sur mon hornet un moment..
Et un road2, ou bt21 bien chaud, sa tient la route, surtout sur un fz6 sa a pas l'accél d'un Hypersport, et avec l'apparition des bi gomme sur ces pneus, c'est vrément bien
Sinon en effet, un combiné genre power avant et road2 arriére est intéréssant, j'avais sa sur mon hornet un moment..
Et un road2, ou bt21 bien chaud, sa tient la route, surtout sur un fz6 sa a pas l'accél d'un Hypersport, et avec l'apparition des bi gomme sur ces pneus, c'est vrément bien
ch'ti pure souche!
-
rgc506
- Mob

- BruceFZ
- Païlote

rgc506 a écrit :j'ai fait la modif sur la fourche !! mais le pb n'est que déplacer je vais refaire un test demain , mais ce soir ça bouger encore ,plus a 195 mais a 205 ? donc le pb est toujours la
avez vous d'autre solution ?
fonction recherche sur le forum, tu dois avoir au moins 10 topics a ce sujet..
Pour les solutions, tu vas en lire de nombreuses en consultant les dits topics
ps c'est quoi un RGC 506 ??(erreur de frappe peut etre un RGV 500 okii je connait trééééés bien )
Aplusss.
- m2ter
- Twin poussif